Je recherche ardumment tt type de transport pouvant m'emmener rejoindre mon coeur parti au maroc, et c'est pas gagner. tte proposition m'interesse n'hesitez pas. lus!!!!!!!!!
Capri04 · 21 février 2005 à 19:01 · 2 participants · 1 746 affichages
Après dix ans d’interruption, j’ai l’intention d’aller passer une quinzaine de jours au Maroc dans la région de Ouarzazate. Je n’ai plus de contact sur place. Qui peut me donner une adresse d’hébergement sympathique chez l’habitant si possible? Par ailleurs...
Saen · 19 février 2005 à 15:33 · 2 participants · 7 834 affichages
SLT, je cherche la recette, ou plutot la facon de faire les yaourts, "raibi" j'crois, que l'on trouve ds la pluspart des restos, laiteries marocaines, servis frais, ds des pots en verres, je cherche aussi la recette et le nom des crepes souvent accompagnées...
Chipiok · 17 janvier 2005 à 21:25 · 2 participants · 3 216 affichages
Je pars du 9 au 20 avril de Marrakech, peut-etre direction Ouarzazate par la route puis peut-etre des pistes ou des routes secondaires? Bagages limités à un petit sac à dos (nuit à l'hotel). Pouvez vous me donner des idées d'itinéraires et des conseils...
Célibenja · 17 février 2005 à 17:07 · 2 participants · 1 780 affichages
Aprés avoir rencontré l'assos beyti et proposer un atelier théâtre à essaouera (assos pour les gosses de rue) nous pensions nous diriger vers marakech pour pouvoir aller vers merzouga mais on ne sait pas si notre budjet nous le permet y aurait il quelqu...
Galadrielle · 12 février 2005 à 7:02 · 4 participants · 2 181 affichages
Suis une jeune femme qui aime voyager et cette année je pars en voyage avec ma meilleure amie.Mais nous ne savons pas ou aller entre Cuba ou le Maroc des amies a nous nous ont dit que les deux places etait tres belle mais nous avons besoin de plus d'aide...
J'aimerais savoir quelle est la température à Agadir au début du mois de juillet. Je prévois passer mes vacances estivales au Maroc avec mon mari et mes 2 enfants!!!! Avez-vous des suggestions? merci Izazbelle
Cedl · 21 janvier 2005 à 19:41 · 6 participants · 3 146 affichages
Je pars le 20 février pour 3 semaines au Maroc. Je serais intéressé que quelques uns me disent ce qu'ils pensent de mon projet de parcours et surtout s'il est réaliste sans faire appel à des agences ou louer une voiture. Je commence d'abord par passer...
Mitch19 · 3 février 2005 à 21:26 · 4 participants · 9 572 affichages
Je serai en algérie en juillet et je repartirai du maroc question: comment aller d'algérie au maroc; avion uniquement? si oui est il possible d'acheter billet sur place ou prévoir avant de partir? autre question: est il possible d'utiliser la carte bancaire...
Solminique · 9 février 2005 à 15:46 · 3 participants · 4 351 affichages
Nous envisageons de partir à 4 adultes au dans le sud marocain fin décembre 2005 pour environ 8 jours. C'est un premier voyage au Maroc.. Quelles sont les 3 ou 4 destinations à ne pas manquer?. Merci de vos suggestions. DOMINIQUE
Je pars bientot en famille pour un trek au Maroc, à partir de Marrakech, et j'aimerai savoir s'il est facile de changer des travellers cheques là bas? Et où cela est-il possible? Merci de vos info.
Nous désirons faire une randonnée de 3 jours dans le Haut Atlas, mi-avril. Nous partirions de Imlil pour Setti Fatma en passant par Tizi n'Tacheddirt (3172 m.). Nous sommes 2 familles: 4 adultes, 4 ados et 2 enfants de 9 et 10 ans.Cette ballade est-elle...
Luma83 · 23 janvier 2005 à 7:50 · 2 participants · 5 453 affichages
Nous sommes habitués à voyager en couple avec sac à dos et mini budget, mais c'est la première fois que nous partons avec nos enfants de 3 et 5 ans (le temps d'économiser!) Nous prévoyons 2 semaines au Maroc en avril. Nous pensons arriver à Marrakech...
Nous allons nous passer 2 semaines au Maroc en avril avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) Nous arriverons à Marrakech et aimerions des suggestions de balades, logement, dans les environs de Marrakech et Essaouira, pour petit budget. Nous ne pensons pas louer...
Rabza · 11 décembre 2004 à 23:02 · 1 participant · 2 961 affichages
Il faut absolument écouter cet album vraiment trop génial. Une fusion de musique Marocaine-Electro-Tr... Hop-Lounge-Dub-Tranc... Out... Fréquences de bass à la Laswell! 100% 1001 nuits hallucinantes! Rend gravement accro ce truc.
Hola!!! Si quequ'un pouvait m'informer sur le paysage et les choses importantes à voir et à commenter entre Marrakech et les cascades d'ouzoud (Paysages, flore, faune, édifices, agriculture...etc) Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez...
Lestouche · 19 janvier 2005 à 14:40 · 6 participants · 5 671 affichages
Nous aimerions aller au Maroc en Mars pendant 15 jours et nous aimerions louer un voiture afin de visiter en toute liberté. nous aimerions aller aussi vers le désert (sans pour autant y rester trop longtemps ni aller trop loin). Bref nous aimerions une...
Lololeyeti · 4 novembre 2004 à 20:48 · 3 participants · 19 757 affichages
L'Astrolabe à Paris nous a dit qu'il était très difficile de trouver des cartes précises avec coordonées GPS sur le Maroc. En effet, le gouvernement interdit la vente des cartes de ce type et autres!!!! Si quelqu'un a des tuyaux à ce sujet... Peut-être...
Gessiennes · 21 janvier 2005 à 12:33 · 3 participants · 4 217 affichages
En février je pars au maroc faire un trek dans le désert avec un groupe d'amis. Pour tous ceux qui sont partis dans le désert et qui ont rammené tant de si belles photos: comment faites vous pour protéger votre appareil du sable? en plus quand il y a...
Nous comptons aller visiter Casa à Paques. Partant de là, passer quelques jours à Essaouira et repartir vers Bruxelles d'Agadir. Si les billets d'avion ne posent pas de pbs, je ne sais pas comment effectuer les transferts. Je ne conduis pas. Existe-t-il...
Projette de partir faire un petit sejour initiatique a marrackech sur 4 jours tt compris au départ du sud de la france (Montpellier) ou de paris, je souhaite donc savoir tte les astuces pour partir pas cher, se nourrir et se loger pas cher et aussi connaitre...
J'aimerais partir bientot pour le sud marocain au départ de marrakech pour zagora par la route a pied et certainement par bus et taxi. j'aimerais avoir des renseignements concernant les villes et villages sympa a visiter ainsi que d'adresse d'hotel ou...
ATTENTION! le visa pour la Mauritanie délivré à Casa ne s'obtient plus en un jour!! aux dernières nouvelles; il faut déposer les documents le matin pour etre délivré le lendemain!!! alors, pensez-y bonne route à tous et bons bisous du sahara.
Simohamed · 2 janvier 2005 à 18:44 · 4 participants · 3 681 affichages
Slt tout le monde je suis nouveau membre sur ce site et je suis tres content d'etre parmi vous. Par ailleurs j'aimerai vous expliquer ma situation: Je suis né en octobre 1988, je suis marocain de nationalité et g deja eu mon passeport (le mien) avec lequel...