Meilleur endroit pour bénévolat avec tortues géantes au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
😏 Bonjour,

J 'ai lu sur le site de nombreux temoignages de benevolat au Mexique sur les Tortues géantes et je vous en remercie.

Je vais aller moi meme voir ces petites betes en octobre ou novembre et faire un cours d espagnol vivemexico avant.Tous vos témoignages récents sont les bienvenus.

La méteo est-elle risqué en octobre et est-il possible de se baigner? Sophie, Paris
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
GA Gallia Veteran ·
coucou,

ce n'est pas de ma propre experience mais celle d'une amie elle etait ravie de son experience a colola d'ailleurs elle y retourne cette année peut etre la croiseras-tu ?? elle part aussi en Octobre, elle a etait la bas a la meme periode l'an dernier, niveau meteo ca avait lair daller quant a Concordia elle ne regrettait pas l'organisation même si a ce sujet les avis different...

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
ST Stéphanie77 Regular ·
commentaires "frais" 2011 http://voyageforum.com/v.f?post=950710;search_string=colola

Similar discussions

You might also like