Recherche mission humanitaire au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours voila je souhaiterai prendre contact avec une mission humanitaire basée au cambodge afin de lui offrire mes service en tant que benevole je serai disponible mi Octobre pour une une durée de 6 mois (je pense etre sur place quoi qu'il arrive) merci de me contacter si vous avez des info ou des coordonnées a me communiquer ....... a bientot
NE FAITES AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QUE L'ON VOUS FASSES
A4 A475 Regular ·
Si vous voulez être contacté, il serait préférable de vous présenter.

Age, compétence, expérience, etc.

et pourquoi vous serez sur place avec ou sans contrat humanitaire.
TI Titeh ·
Bonjours je repond a vos remarques qui sont ces vrai importante Je me prenome fathallah j'ai 27ans et je suis chauffeur de bus j'ai deja des experiences en benevolat avec des enfant de 9/11ans en tant qu'entraineur de foot ball dans une equipe amateur sinon au niveau de mes competences je suis de tres manuelle je m'adapte et aprend relativement rapidement a tout type de lieu travail environement Je serai sur place car je compte partir pour une durée de 6 mois au cambodge a partir de mi avril c un pays que j'ai recement dcouvert... Attention je recherche une association ou autre entreprise qui profiterai de mon benevolat a des but financier (pour cela je dispose deja d'offres d'emplois sur place a sihanoukville...) je pense avoir tout dit merci
LI Linh ·
Bonjour, Afin de te conseiller au mieux, peux tu dire davantage ce que tu recherches comme assoc humanitaire et pour quelle type de mission, la durée, etc. ? A bientôt, linh
TI Titeh ·