Recherche mission humanitaire au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours voila je souhaiterai prendre contact avec une mission humanitaire basée au cambodge afin de lui offrire mes service en tant que benevole je serai disponible mi Octobre pour une une durée de 6 mois (je pense etre sur place quoi qu'il arrive) merci de me contacter si vous avez des info ou des coordonnées a me communiquer ....... a bientot
NE FAITES AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QUE L'ON VOUS FASSES
A4 A475 Regular ·
Si vous voulez être contacté, il serait préférable de vous présenter.

Age, compétence, expérience, etc.

et pourquoi vous serez sur place avec ou sans contrat humanitaire.
TI Titeh ·
Bonjours je repond a vos remarques qui sont ces vrai importante Je me prenome fathallah j'ai 27ans et je suis chauffeur de bus j'ai deja des experiences en benevolat avec des enfant de 9/11ans en tant qu'entraineur de foot ball dans une equipe amateur sinon au niveau de mes competences je suis de tres manuelle je m'adapte et aprend relativement rapidement a tout type de lieu travail environement Je serai sur place car je compte partir pour une durée de 6 mois au cambodge a partir de mi avril c un pays que j'ai recement dcouvert... Attention je recherche une association ou autre entreprise qui profiterai de mon benevolat a des but financier (pour cela je dispose deja d'offres d'emplois sur place a sihanoukville...) je pense avoir tout dit merci
LI Linh ·
Bonjour, Afin de te conseiller au mieux, peux tu dire davantage ce que tu recherches comme assoc humanitaire et pour quelle type de mission, la durée, etc. ? A bientôt, linh
TI Titeh ·
Bonjours voila je souhaite m'investir pour une durée de 3 a 6moi selon ce qu'on me propose et par raport au type d'activité je sais pas trop je suis quelqu'un de plutot manuel qui aprend et s'adapte relativement vite cependant j'ai deja eu des experience avec des enfants en tant qu'entraineur de foot ball... voila a bientot
LI Linh ·
Bonjour, Je pense que la première chose est de définir ce que tu pourrais proposer/apporter concrètement en définissant ton projet : pourquoi, à qui, quand, comment, par quels moyens, dans quels buts, ... et aussi te présenter plus : expérience, profession, etc. Les associations d'une manière générale reçoivent beaucoup de demandes de bénévoles et c'est difficile de faire le tri. Il ne suffit plus aujourd'hui d'avoir de la bonne volonté et du temps pour être retenu sur une mission ou un projet humanitaire. A + Linh

You might also like