Original post
Bonjour, je suis infirmière en soins généraux (1 an d'expérience) j'aimerai effectuer une mission humanitaire de courte durée en Afrique. J'ai effectué depuis plusieurs semaine des recherches sur internet ne trouvant que des organismes demandant des participations financière importante (1000e- 1500E). J'aimerai donc savoir si vous aviez des contacts avec des associations en Afrique.
Merci d'avance!!










