Notre dossier avance de jour en jour mais j aurais plus particuliérement besoin d un vertiable contact au maroc dans des villes et autre... j attends quelques reponse mais rien est sur... et ce projet nous tient a coeur depuis des années c est pour cela que je me tourne vers vous... en esperant que vous saurez me conseiller ou m aider ;) merci.
Mission humanitaire au Maroc
by Kao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous !! deja je suis heureux d avoir trouvé ce forum fort simpatique ma fois 😉
Je vais nous presenté un peu....
La naissance de notre association s’est produite a la frontière des mondes de l’art et de l’organisation d’évènements festifs.
Notre volonté et notre force pour créer et organiser des événements musicaux est lié au fait que nous nous attachons a multiplier les différentes formes de créativité et d’expression au cours de nos soirées telles que des expositions photos, stand de créations artisanales ou encore des démonstrations d’arts urbains comme le Graf, le jonglage, spectacle et divers performance...
C’est dans cet optique que notre association s’efforce de mettre en avant certains acteurs locaux ou nationaux de la vie culturelle afin de faciliter l’échange et l’enrichissement de tous.
Cette stratégie de diversification qui a commencé régionalement et nationalement doit se poursuivre a l‘international.
Pour cela, Nous avons donc décidé d’organiser un voyage au Maroc ou nous mettrions a la disposition de la population marocaine et plus particulièrement des enfants, des fournitures scolaires (cahier, trousse, stylo…), des jouets et plusieurs ateliers comprenant le
dessin, la musique, spectacle de marionette et bien d'autre activité intéractive....
De plus, ce Projet a caractére humanitaire a aussi comme ambition de proposer, en partenariat avec les villages locaux, des soirées musicales gratuites, notre volonté étant également d’apporter un peu de joie, de divertissement aux peuples marocains.
Notre dossier avance de jour en jour mais j aurais plus particuliérement besoin d un vertiable contact au maroc dans des villes et autre... j attends quelques reponse mais rien est sur... et ce projet nous tient a coeur depuis des années c est pour cela que je me tourne vers vous... en esperant que vous saurez me conseiller ou m aider ;) merci.
Notre dossier avance de jour en jour mais j aurais plus particuliérement besoin d un vertiable contact au maroc dans des villes et autre... j attends quelques reponse mais rien est sur... et ce projet nous tient a coeur depuis des années c est pour cela que je me tourne vers vous... en esperant que vous saurez me conseiller ou m aider ;) merci.
on the road.. on top non stop...
(De plus, ce Projet a caractére humanitaire a aussi comme ambition de proposer, en partenariat avec les villages locaux, des soirées musicales gratuites, notre volonté étant également d’apporter un peu de joie, de divertissement aux peuples marocains.) cette phrase me heurte, pensez-vous qu'ils vous attendent pour avoir de la joie, du divertissement, ces peuples marocains, comme vous dites, ont leur propre musique, et leur propre divertissement, je crois qu'ils n'ont pas besoin de vous, mais vous pouvez apporter vos stylos, cahiers et autres, ils ont l'habitude. Je vous signale que je suis française et je vis au Maroc parmi le peuple.
(De plus, ce Projet a caractére humanitaire a aussi comme ambition de proposer, en partenariat avec les villages locaux, des soirées musicales gratuites, notre volonté étant également d’apporter un peu de joie, de divertissement aux peuples marocains.) cette phrase me heurte, pensez-vous qu'ils vous attendent pour avoir de la joie, du divertissement, ces peuples marocains, comme vous dites, ont leur propre musique, et leur propre divertissement, je crois qu'ils n'ont pas besoin de vous, mais vous pouvez apporter vos stylos, cahiers et autres, ils ont l'habitude. Je vous signale que je suis française et je vis au Maroc parmi le peuple.
pas d accord avec vous ils ont aussi envie de connaitre mais eux non pas les moyens je trouve l idee geniale bravo les jeunes allez y de toute façon vous serez bien acceuillis pas de probleme mais dites un peu plus de votre projet peut etre certain peuvent vous aider
pas d accord avec vous ils ont aussi envie de connaitre mais eux non pas les moyens je trouve l idee geniale bravo les jeunes allez y de toute façon vous serez bien acceuillis pas de probleme mais dites un peu plus de votre projet peut etre certain peuvent vous aider
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
s'il vous plait, n'achetez pas vos fournitures en France: elles sont moins chères là bas qu'en France. En outre le Maroca sa propre fabrication de papeterie: inutile se concurrencer la fabrication nationale et de "squizzer " les commeçants locaux qui la distribuent.
Pour le reste go!!
Bonjour,
je suis à ta disposition pour ce super projet. je suis à Imouzzer marmoucha un village avec plusieurs petites casbah "hameau" dans les environs. une région pas du tout mediatisée et a grand besoin de ce genre d'activités surtout pour les enfants .
je suis à ta disposition pour ce super projet. je suis à Imouzzer marmoucha un village avec plusieurs petites casbah "hameau" dans les environs. une région pas du tout mediatisée et a grand besoin de ce genre d'activités surtout pour les enfants .
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
bonjour, ce que vous faite et tres interessant et tres bien, comme y a aussi des associations ici au maroc, comme bayti, et d'autre, je vous suggère de lié contact et faire un accord avec eux pour travailler enssemble, parcque les enfant ici on en a besoin de soccupé d'eux de leur aider a s'epanouire
vous pouvais me contacte a mon e mail : olina_maroc@hotmail.com
slt,
jai lu ton projet..c'est carement terrible...j'organise un voyage au sud du maroc amener des affaire pour une école...jorganise aussi, toujours au maroc une soirée pour le nouvel an..soirée tekno..nous sommes pour le moment 3 camions et peu etre un bus...le départ ce fait au mois de novembre..si vous voulez nous rejoindre...tenez moi au courant....
intrumental
oui les autres peuvent apporter de la joie au peuple...j ai encore le souvenir de cette association francaise qui venait a ma ville(pourtant bien animée), projetait des films en plein air...un grand moment de joie....je suis marocaine, et le peuple n a pas besoin seulement de manger mais de rire...aujourd hui plus qu hier...alors que chacun apporte ce qu il peut...le fait que vous viviez au maroc ne vous donne pas le droit de penser a la place/DU PEUPLE/
Salut, Nous sommes 4 jeunes marocains, une aide soignante, un informaticien, un artisan de minéraux et un instituteur désirant créer une association dans la région de Midelt- une ville située au centre sud du Maroc appelée pendant la colonisation petite Paris par les français- qui aura pour but : venir en aide aux personnes les plus démunis notamment les enfants. Actuellement nous effectuons un travail acharné pour se procurer un local, pour se faire, il nous faudra de l'aide de quelle nature qu'elle soit surtout financière, et nous souhaiterions avoir des personnes en place pour participer directement au montage de l'association. Pour avoir plus d'informations, veuillez nous contacter sur cette adresse Email: sos_sans_frontieres@hotmail.com Ou téléphone:+21272957727 et +21267666460 Agréer nos salutations les plus dévouées
Log in first, then come back to this page.










