Recherche mission humanitaire au Pérou pour août 2013

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut à tous les voyageurs! Contente de faire partie de votre communauté!! Prochaine destination : Pérou qui m'attire tout particulièrement pour sa culture et ses paysages. J'aimerais y partir mais en tant que bénévole, pour une action humanitaire auprès des enfants ou bien écologique. Je cherche depuis peu sur Internet des organisations ou associations qui auraient des projets à partir de juillet/août 2013 mais sans grand résultat. Alors si quelqu'un à des bons plans ou des conseils à me donner, je suis preneuse!!

Merci et à Bientôt sur les routes...
Sissi in the world
MY Myriam5131 ·
bonjour Sissi,

Tu es une fille et ça tombe bien!! L'asso Femmes en Mission Humanitaire est faite pour toi. Je ne l'ai pas testé, j'ai un autre projet en tête mais la directrice a l'air serieuse et répond rapidement aux questions que tu peux avoir. C'est une asso qui s'occupe d'envoyer des femmes pour aider .. des femmes!!! ou des enfants. C'est une des asso les moins cher que j'ai trouvé (parce que oui, ça étonne toujours certains mais il faut payer pour partir, être logé, nourris etc)

http://mission-humanitaire-femmes.org/

Il me semble qu'il y a des missions au Pérou pour cette été (oui je viens de regarder et c'est le cas: aide à la vie quotidienne dans un foyer de mère ado)

http://mission-humanitaire-femmes.org/News%20Letter%20n%ba%203.pdf

(je ne sais pas si ce dernier lien va fonctionner)

Sinon il y a Projet Abroad, http://www.projects-abroad.fr/pays/perou/

Tu choisis ton voyage, c'est sur mesure mais c'est plus couteux il me semble.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur!! Bonne lecture!!

You might also like