Salut à tous les voyageurs!
Contente de faire partie de votre communauté!!
Prochaine destination : Pérou qui m'attire tout particulièrement pour sa culture et ses paysages. J'aimerais y partir mais en tant que bénévole, pour une action humanitaire auprès des enfants ou bien écologique. Je cherche depuis peu sur Internet des organisations ou associations qui auraient des projets à partir de juillet/août 2013 mais sans grand résultat. Alors si quelqu'un à des bons plans ou des conseils à me donner, je suis preneuse!!
Merci et à Bientôt sur les routes...
Original post
Sissi in the world








