Recherche mission humanitaire au Pérou de fin avril à mi-mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis française et actuellement en voyage au perou jusqu au 22 Juin 08. J ai 26 ans, prothesiste dentaire depuis 6 ans a paris. Je suis a la recherche d une aide humanitaire, volontaria au Perou a inclur dans mon voyage constructif en amerique latine pour 3 semaines pour la fin avril a mi mai.

Depuis tres longtemps, j ai le reve de pouvoir un jour aider les personnes en difficulté ou aider notre planete mere a vivre plus longtemps.

Je pars sur un nouveau projet qui est de changer de metier a mon retour en france pour travailler aupres d associations d aide ( planet ou personnes) ds le domaine international et ou touristique.

De ce faite, j aimerai vraiment pouvoir participer a cette sublime experience.

En esperent avoir des reponses favorables PAm
merci d'avance :)
AR Arutam ·
L'association Arutam recherche un bénévole pour une durée d'un an au Pérou : Finitions, suivi et gestion technique d'un bateau basé à Iquitos, Amazonie péruvienne Logement sur le bateau même. Espagnol courant indispensable. Connaissances techniques appréciées. Plus d'infos sur : http://www.latitudsur.org/DEVELOPPEMENT/FR/Devlpt-SelvaViva.html Merci d'envoyer votre CV à arutam@free.fr
DA David2008 ·
Bonsoir Pam,

Je suis medecin généraliste et je travaille dans une zone rural avec pauvreté. Il se trouve dans la region de Cajamarca au Nord du Perou. Donc, oú je travaille il y a beaucoup de cases de caries et manque de dents sur la population, et la plus part, ils sont les enfants et les plus agées. Peut-être on peut organizer une campagne d'attention dentaire sur ce population. Si vous êtes intéressé, écrirez moi, svp.

Amities,

David
RU Ruoxi ·
Bonjour,

Nous sommes 3 jeunes étudiants en médecine à Genève et nous voulons pati au Pérou entre mai-juillet 2009 dans le cadre d'une immersion en communauté de notre cursus. Les objecifs de notre voyage sont: projet humanitaire sur un sujet de santé publique, humanitaire, bénévolat, découverte d'une population et de sa culture, rédaction d'un rapport. Pour l'instant nous pensons (pas sûre du tout) faire du bénévolat dans un orphelinat. Le côté humanitaire y est mais moins pour le côté médical... Pourriez-vous nous renseigner sur les associations que nous pouvons contacter? quelques tuyaux pour l'organisation de notre voyage (logement transport)? Depuis combien de temps exercez vous le métier de médecin au Pérou? Ce serait tout à fait intéressant pour nous de découvrir les conditions de travail d'un médecin dans un milieu rural défavorisé comme vous et de partager votre expérience! Est il envisageable de garder contact pour une éventuelle collaboration future??

Nous vous remerçions d'avance pour votre aide précieuse.

Ruoxi REN
DA David2008 ·
Salut Ruoxi,

J'ai te répondu la semaine dernière par le privée. Mais, pas de réponse encore. :S

Amities,

David..from Perou :)

Similar discussions

You might also like