Monter un chantier humanitaire au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis animatrice de loisirs tout publics et j'aimerai monter un chantier humanitaire au mexique. Des animateurs je pourrais en avoir. Hors je n'ai jamais fais ca auparavant et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour le realiser

merci de votre aide. [:)]
MA Mariona ·
Bonjour, je voulais savoir ce qu il en était de ton projet. Je cherche aussi à partir au Mexique en volontariat ou bénévolat , mais ce n 'est pas evident, ...As tu trouvé une ong , une asso ? as tu monté ton propre projet ? Merci Marion
OR Oryxtt ·
Pourquoi vouloir monter un chantier à partir du Nord alors qu'il y a déja des associations locales trés compétentes et avec une meilleure connaissance du terrain qui en organisent déjà? Je pense notamment à Nataté et CEMIAC.

Vous devriez les contacter.
DA Dan2007 ·
Salut, j'aimerais savoir si ton projet est toujours d'actualité car je suis un jeune retraité et j'aimerais participer à de l'aide humanitaire au Mexique, mais c'est pas facile de trouver. Fait moi signe . Daniel

You might also like