Népal-Bouthan-Inde du Nord à cheval avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

En juillet-août 2010 (je m'y prends bien à l'avance), je compte effectuer une grande randonnée à cheval dans le nord de l'Inde, le Népal, le Bouthan (Tibet?) avec mes enfants qui auront alors 10 et 13 ans.

Ce serait une expédition en autonomie totale, ils ont un bon niveau et nous l'avons fait 2 semaines cette année en Mongolie.

Le voyage commencerait au Taj Mahal car nous avons un "fil rouge" de vacances qui est la découverte des 7 nouvelles merveilles du monde.

Le cheval étant la passion de la famille, le reste des vacances lui serait consacré.

Quels seraient les sites à voir? Les itinéraires possibles? Les démarches à effectuer?

Est-il possible d'acheter des chevaux? De les louer? A quels prix? Où? Quelles races? (Kathiawari ou Marwari serait génial)

2 mois de complicité créant des liens, est-il possible de rappatrier les chevaux en Europe? Comment?

Merci à tous.
"Certains rêvent leur vie, j'ai décidé de vivre mes rêves." Moi.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonjour

une randonnée à cheval au Taj Mahal, ça sera un peu compliqué 😛

Faire le Bouthan à 3 en autonomie et sans guide, c'est possible ??
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
WA Waterschoot ·
Pour le Taj Mahal, c'était simplement pour préciser le point de départ du périple. Nous n'y serons bien évidemment pas à cheval.

Pour le Bouthan, on verra ce qu'on peut faire. C'est un peu aussi l'objet de ce post.
"Certains rêvent leur vie, j'ai décidé de vivre mes rêves." Moi.
TO Toubmec ·
nous sommes aussi une famille et desirons partir en inde du nord a cheval.Nous sommes a la recherche de renseignements pour louer des chevaux.Depuis votre annonce vous avez surment recueillit quelques informations?
CK Ckoa349 ·
Bonjour , je suis aussi interessee pour toutes informations concernant un voyage en Inde a cheval.

Similar discussions

You might also like