Nocivité de consommer "the fume" ((lapsang souchang)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour .je n'ai pas trouvee de discussion sur le sujet sur VF alors je me tourne vers vous .voici ma question en sachant la nocivite de consommer des aliments fumes (style barbecue)qu'en est'il de la consommation de the fume (lapsang souchang)a raison de 1 litre par jour .est-ce risque? devrais je me separer de mon the favori? j'attends impatiemment vos reponses😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
KE Kedor Globetrotter ·
Les aliments fumes ne sont pas systematiquement nocifs. Et pour ce qui est de leur nocivite eventuelle, je doute que ce soit si tragique. Il doit etre bien pire de manger un kebab frites que quelques tranches de jambon fume ou un steak au berbecue (a condition de ne pas l'allumer avec un produit chimique inflammable quelconque, sauf peut-etre certains specialement concus pour... et encore, on peut s'en passer facilement)
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
JA Jaja54 Regular ·
merci Kedor pour ta reponse .le probleme c'est que le kebab on ne le mange pas tous les jours moi le the oui!!! je precise quand meme que c'est du the bio de la marque Gaia et je pense que le processus de fumage est quand meme controle et naturel .je me pose toujours la question??😐
KE Kedor Globetrotter ·
Mais t'inquiete donc pas, si ce produit devait etre vraiment si mauvais, il serait probablement interdit non ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
LE Lepiaf Globetrotter ·
Curieuse question, t'es fumé ?
JA Jaja54 Regular ·
Curieuse question, t'es fumé ?

toujours pas de reponse concrete .cela dit Lepiaf j'ai bien aimee ta reponse!!!!😉

Similar discussions

You might also like