Nourriture en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
On part pour 24 jours à torimolinos en Espagne , Que mangeons nous , les spécialités et leurs restaurents , nous allons voyager dans ce coin là , MERCI
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vous pouvez prévoir dès maintenant la location d'une voiture, car Torremolinos c'est béton sur sable, et vous aurez très vite envie de vous promener ailleurs. A moins que votre but soit de vous chauffer au soleil sur la plage. Coté nourriture vous avez de tout, restos de poissons , cuisine européenne, et meme des "fast food". Mais la clientèle est surtout européenne donc les vrais spécialités espagnoles de bonne qualité sont ailleurs.Mais attendez vous a des prix assez élevés pour des bons restaurants.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Comme le dit eltopo, ne passez pas 24j à Torremolinos!!!!!!!!! Quelle horreur !Alors que toute l'Andalousie vous tend les bras! Il y aura les tapas dans les bars.., à Cordoue il y avait un restaurant qui servait des spécialités d'inspiration arabo-andalouse c'était le Caballo rojo ou blanco je ne sais plus
Je n'aurai pas le temps...
SO Socsilvia Veteran ·
Excuse moi, mais pourquoi à Torremolinos? Il n'est pas un endroit très joli!!!! Andalucia est merveilleuse. Je vous recommande visiter: Sevilla, Granada, Las Alpujarras, Córdoba, Ronda, Càdiz, Nejar...

Pour manger...choisi un "bar", bien sûr qu'il y aura de "Tapas": aceitunas, boquerones, chocos, calamares, pescaditos fritos, jamón, queso avec un bon vin o une bière.

Vous pouvez mager un "menu" plus au moins 10€: salade, gazpacho, ajoblanco, salmorejo, pipirrana...

Regarder sur http://es.wikipedia.org/wiki/Gastronom%C3%ADa_de_Andaluc%C3%ADa#Platos_t.C3.ADpicos

Bon Voyage!
YO Yoetbi ·
MERCI mais nous restons seulement pour coucher à torremolinos , c'et un voyage organiser qu'on a pris et alors on visite Marbella, malaga, puerto banus , séville maria luisa, santa cruz, gilbraltor , ronda, churrianna, ojen, nerja et frigilliana, cordoue, madraza, grenada, je sais que ce n'es pas très beau mais pour le prix qu'on paye c'est avantageux ,
SO Socsilvia Veteran ·
Alors....parfait! Je crois que Andalusia vous "touchera".

Rapellez-vous une creme pour la protection du soleil.

Bon Voyage!!!
YO Yoetbi ·
MERCI notre crème solaire nous suit tout le temps car on a le cancer de la peau tous les deux , alors on sait que la température est environ 16 à 20 celcius le jour et le soir de 6 à 10 celcius , c'est la raison qu'on va en Espagne cette année , pas dans le sud , MERCI
KH Khirounette ·
Bonjour à tous et bonne année 2012.

Ce sujet m'intéresse, je pars à Séville en Février pour seulement 3 jours aurai-je le temps pour visiter Cordoue? merci.

KHIRA
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Il ya beacoup pour visiter à Seville pourtant je vous recommande, surtout visites Granada.

Bon Voyage!
FA Farandole92 ·
bonjour, le meilleur moyen pour manger local, c'est se rendre dans un resto où il n'y a pas les cartes traduites dans toutes les langues, ca veut dire qu'il y aura juste des locaux.. etchoisir un resto qui n'offre que très peu de choix .. c'est signe que c'est frais...

You might also like