Offre mon aide à une association ou ONG en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

je recherche une Association ou une ONG en afrique pour qui je pourrais travailler gratuitement et volontairement et qui en échange me logerais et me nourrirais. je paierais moi même le billet d'avion.

merçi d'avance
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour vous avez tout dit mais rien d'important car ce qui nous importe nous les president d'association humanitaire, c'est savoir ce que vous savez faire ou pouvez faire, combien de temps voulez vous rester, et a quelle date souhaitez vous partir la suite là est gerable aisement (logement et nutrition) alors a toi de repreciser ton post
La vie est trop courte pour la vivre tristement
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

vous faites quoi au juste?
KB Kbane ·
bonjour,

je me permets de te contacter pour te faire connaitre notre asso Soleil d'Afrique nos objectifs : valoriser les cultures, l'art actuel, favoriser les échanges interculturels, dans l'optique équitable et solidaire de développer des projets créatifs et générateurs de revenus au Mali avec le collectif ASA. En 2008 nous réunissons le travail du groupe dans un atelier/galerie à Yirimadjo. des jeunes descolarisés seront formés aux techniques artisanales; des spectacles seront mis en place pour animer la vie culturelle du quartier; un terrain sera cultivé en brousse pour atteindre l'autossuffisance dans le respect de l'environnement; d'autres actions sont également en projet comme des activités créatives pour les jeunes et les enfants; le recyclage du plastique, le reboisement, un centre culturel... nos actions en France : nous exposons des oeuvres et artisanat d'art

bénévoles, c'est la motivation qui nous pousse! nous travaillons toujours à l'écoute des besoins locaux. il existe une réelle volonté universelle de rencontre, d'échange et de partage, qui rapproche les gens! aussi des familles proposent l'hébergement si tu le souhaites et des artisans des stages.

You might also like