Cherche ONG à Sihanoukville au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'ai 68 ans. Je parts en octobre passer l'hiver à Sihanouk et peut être...y vivre définitivement.J'ai découvert le Cambodge en Juin dernier et j'ai eu le vrai, le grand, le merveilleux coup de foudre. Jusqu'à cette année, et depuis 33 ans, mon paradis était la Thailande. Les plages de Phuket, ko samuit, ko chang, ko samet étaient désertes à cette époque. Je retrouvre à Sihanouk cette liberté, cette simplicité, cet état naturel que je recherche.Bien sur, les plages n'y sont pas très propres, les vendeurs envahissants, les coffee shops un peu déglingués, mais si vous voulez du clean, restez à Cannes où à La baule, il vous en coutera "un peu plus cher"... et vous n'aurez pas l' A S I E !... Je voudrez pouvoir m'occuper à Sihanouk. Pourriez-vous m'indiquer des ONG dans la région, ainsi que les possibilités de prendre des cours de Kmer. Merci les Amis. Jack.
l'asiate du poitou
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 salut!

Tu peux éventuellement t'adresser à l'ADOS (asso pour le developpement de l'orphelinat de sihanoukville ...Des cours de Francais peuvent les intérresser, sinon a koh kong voirhttp://elephantblanc.free.fr/index.php tu y trouveras l'ADOS dans les liens... Bon sejour!
Roger
SO Sovath ·
ACTION POUR LES ENFANTS est basé a Sohanouk Ville. ils travaillent aupres des enfants des rues et prostitués.
FA Fanfunnn ·
bonjour, je ne sais pas si ton adresse est toujours valable je prends ma retraite dans 3 jours (eh oui!) j'ai 66 ans j'adore l'Asie (j'ai fait contruire une maison au Vietnam) je pense aussi me retirer là-bas, soit Vietnam, soit Cambodge que je ne connais que trés peu j'aimerais que nous rentrions en contact merci
AN Antoine3434 ·
bonjour, je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal + sur les gens qui choisissent de changer de vie et/ou de voie professionnelle. D'après votre annonce, vous êtes sur le point de partir vivre à l'étranger. Seriez vous ouvert à en discuter avec moi ? J'aimerais savoir quel était votre métier avant et quel est votre projet, comment vous le mettez en place. Est ce un rêve de longue date ?

Tout quitter pour s'adonner à une oeuvre humanitaire, pour se consacrer aux autres, est évidemment un des cas de figure que je recherche. Merci pour votre aide, mon message est très sérieux. Antoine
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Et pourquoi pas a Kep? Pour moi, ce village a bien plus de charme encore que Sianouk... Et il y a la une petite école qui recherche un(e) volontaire pour enseigner le français (et a travers le français, autant que possible de ce qu'il n'apprennent pas dans leur école) a des enfants du village. Voir ICI

Bonne installation au Cambodge, un bon choix! 😉

Similar discussions

You might also like