Cherche des opportunités de travail humanitaire au Mali en décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je pars en novembre pour 6 à 7 semaines au Mali. Les 2 premières semaines je suis accompagnée par une amie et elles seront consacrées a la découverte du pays. Le reste du temps je souhaiterais mettre mon temps et ma motivation a disposition d'un (ou plusieurs) projets "humanitaires". En ce qui concerne mon profil : je suis une femme de 27 ans, j'ai un diplôme universitaire en criminologie et je travaille dans le secteur social depuis plusieurs années. Je ne souhaite pas particulièrement travailler dans le secteur de mon diplôme même si je ne suis pas contre. En gros je me considère comme quelqu'un de sociable, je m'adapte facilement aux situations et ne rechigne pas à faire des travaux physiques. Je parle le français et l'anglais couramment donc pas de souci pour des travaux administratifs non plus. Je suis ouverte a tout types de projets et je m'investirai a 100% dans ceux-ci.

Voila, si vous avez des idées, propositions ou conseils je serais très heureuse de les lire. merci à vous anne
AB Aboukone Regular ·
Bonjour, Je suis volontaire à vous donner les informations necessaires sur les structures qui travaillent avec les enfants suivants: les enfants handicapés, les enfants de la rue, les enfants de parents démunis et les orphélins. KONE
AS Asbourge ·
Bonjour,

c'est avec grand plaisir que je lirai vos propositions de structures.

anne
GK Gkeita ·
Bonjour ANNE je suis malienne je vis à mONTREAL , je cherche aussi des opportunités pour créer une organisation ou organisme a but non lucratif au Mali je comptais aller au Mali en decembre 2010 mais malheuresement je l'ai laisser a l'été prochain mais vraiment si cela t'interesse on peux se rencontrer avant discuter et voir l'aide necessaire que je peux t'apporter merci .
FA Fatha ·
Allo,

Je suis aussi de montreal je cherche emplois salaries pou le Mali a Bamako dans le domaine de la sante. Je ne sais pas comment je peut avoir un emploi dans le domaine de la sante car je suis infirmiere bacheliere depuis 8 ans.Je travaille a l'hopital Juif en chirrurgie cardiaque.Si tu as des infos laisse moi savoir.

Anne
GK Gkeita ·
Salut aucun problème je te laisse mon email : guedakeita@hotmail.com on pourrai discuter mieux il ya aucun problème j'ai pleins d'information là dessus premierement c'est un bon choix le Mali car c'est un pays stable pas de guerre ni de problème politique en plus les gens sont gentille et très accueillants contact moi et on en discutera d'avantage sans problème.
FA Fatha ·
Bonjour,

Je cherche un emploi salarie comme infirmiere a Bamako au Mali. mes je n'ai rien trouver je veux partir le plus tot possible. J'ai besoin de ton aide.

Similar discussions

You might also like