Organisation du Centre de Mère Teresa en Inde pour projet humanitaire en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je souhaite partir pour le mois d'Août dans un centre Mère Théresa en Inde dans le cadre d'un projet humanitaire, afin de venir en aide et apprendre d'une nouvelle culture. J'ai beaucoup entendu parlé de ce centre par rapport au Forum, est-il réellement fiable?Quelles sont les conditions requises pour être accueillit dans le centre Mère Théresa ?Y a t-il des personnes qui souhaitent également s'engager sur le mois d'Août ?Merci de vos réponses
Namasté !
FA FamoOous ·
Si il y a des volontaires n'hésitez pas à me faire partager vos savoirs, toutes réponses m'intéresse ^^
Namasté !
AD Adhira ·
Bonjour;

Rien de plus simple; j'y suis allée à plusieurs reprises; et on n'a pas besoin d'avoir une quelconque expérience. l'essentiel c'est d'aimer aider les autres. C'est une expérience que je recommande vivement car elle est superbe à vivre ! j'ai hâte d'y retourner !!!! tu as la possibilité de travailler avec des enfants, des adultes et des personnes en fin de vie; également enfants et adultes handicapés. Il faut aider à la toilette, l'habillage, aide au repas, puis quelques activités... Si tu as des questions précises, tu peux me contacter: carine.fdt@hotmail.fr Au plaisir de t'aider!

Similar discussions

You might also like