Recherche un organisme pour faire du bénévolat au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour !

Je désire partir en mai 2009 pour le Pérou, afin d'aller donner un coup de main dans un organisme qui en a de besoin. J'aimerais beaucoup travailler avec les enfants, et j'ai beaucoup d'expérience avec ceux-ci. Connaissez-vous quelques endroits ?

Karine

P-S: Connaissez-vous Hatun Sonqo et Los Gorriones ? Si oui, quelles sont vos impressions ? Les recommandez vous ?

Merci !
On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées - Hyppolyte Tain
LO Losninos Globetrotter ·
Combien de temps comptes-tu consacrer à cette mission?

los ninos
KA Katooo ·
Je ne dispose malheureusement que d'un seul mois, mais qui me permettra au moins de commencer un peu à voir comment les gens vivent et comprendre comment ça se passe là-bas. J'ai si hâte d'apprendre de cette culture fantastique !
LO Losninos Globetrotter ·
tu parles d'associations, je voulais savoir combien de temps tu voulais consacrer à ces associations c'est a dire le nombre de jours où tu seras au contact des enfants? ( a temps complet)

Los ninos
KA Katooo ·
C'est ça, un mois. Peut-être avec quelques jours de moins pour s'acclimater un peu.
CA Carole26 ·
Bonjour Katooo,

Notre organisme, basé à Montréal, a un projet avec les enfants d'un bidonville de Lima au Pérou. Consultez notre site et communiquez avec notre responsable des bénévoles, Isabelle, si vous voulez en connaître plus. Dites à Isabelle que vous êtes référé par Carole du Voyage Forum.

Son courriel: ilavoie@mondeparlamain.org

Au plaisir.

Carole
NI Nicoavignon ·
salut,

ca depend ce que tu recherche. tu as le site enfants des andes
AS Asterieinca ·
Bonjour, il y a aussi l'association Mano a Mano dirigée par une française qui intervient dans le district de Puente Piedra à Lima en proposant de nombreuses aides aux enfants du quartier et qui pratique également le tourisme alternatif : http://limamam.ifrance.com/

si vous êtes interessé j'ai les coordonnées de la responsable au Pérou, nous avons organisé différentes choses afin de les aider sur place avec l'association de francophone.

Agnès
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, dans le meme ordre d'idee, je cherche un organisation pour y afire du benevolat ou y travailler près de Cusco... Je suis ensiegnante priamire et education physique de formation. J'ai beaucoup d'experience aussi avec les enfants.

Je serais disponible pour de 4 à 10 mois. Debutant en septembre 2009...

je parle français, anglais et espagnol.

Merci beaucoup pour votre aide!

si tu veux faire du benevolat avec les enfants, je recommande de contacter jean-louis avec perou solidaire. C'est dans les petit village de iquitos. plus particulierement à tamshiyacu et san filippe... C'est tres joli et les enfants sont adorable!

va voir mon blog pour photo et lien internet... dans la section de octobre www.peripetiesvalerie.blogspot.com

bonne chance

valerie
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like