Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je travaille en sante.j aimerais trouver un organisme pour me permettre de travaille a l etranger, dans mon domaine ou autre metier semblable ou je pourrait aider et aussi apprendre de d autre culture .j aimerais le benevolat aussi mais disont qu il faut aussi que je puise payer mes facture.bref, je suis prete a regarder tout suggestions interressente
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être voir avec le CICR... ?
Mathilde
LE Lepresy ·
Bonjour esceque l'afrique pourrai vous interessé?
Soutenir les enfants
RO Rock27 ·
J aimerais aussi travailler a l etranger ...je suis aussi infirmier auxilliaire en banlieue de montreal !
RO Rock27 ·
Salut ! as tu trouver un job a lextérieur du pays ??

Merci

Rock
DJ Djibrilou Regular ·
salut marguerite.j'ai pris connaissance de ton mail.je suis infirmier dans un hopital de mon pays le burkina fso, situé en afrique de l'ouest.je suis disposé à t'aider car d'autres infirmiers etrangers sont passés dans notre service.
DJ Djibrilou Regular ·
salut rock27.j'ai pris connaissance de ton mail.je suis infirmier dans un hopital de mon pays le burkina faso.je suis disposé à t'aider car certains en ont beneficié de ma collaboration pendant leur sejours ici.
RO Rock27 ·
J ai quelques questions....quels sont les jours de travail que je travaillerais, quel est le salaire, suis je a contrat , quel genre d hopitaux je fais affaire ?

Similar discussions

You might also like