Cherche à partir dans l'humanitaire n'importe où
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjours les gens!!!

J'ai 30 ans et m'ennuie dans ce que je fais. Je voudrais partir dans l'humanitaire, je suis prête à partir n'importe où, mais je ne sais pas vers quel organisme sérieux m'adresser pour ne pas payer une fortune, car j'ai pas beaucoup de fric mais j'ai vraiment envie d'aider les gens. Je voudrais faire une mission entre 6 mois et 1 an voir plus...

Merci d'avance😏
LI Liloutchen2 Regular ·
bonjour

dans quelle domaine est tu as tu des compétences particulières (informatique /langue/ diplôme/...) , moins tu as de qualification plus tu pays chère en générale et quelle est ton budget??? tu peux aller jette un coup d'oeuil sur le site de mon asso: http://www.ujpodtogo.org/

mais a mon avis si tu veux partir si longtemps oriente toi plus varie un stage dans des domaines précis c'est moins chère en générale et c'est plus accès long thermes (tout ça évidemment dépend des tes compétence encore une fois) les personnes sans compétences du tout c'est surtout dans des cours séjour qu'ils s'illustrent

bonne continuation

n'hésite pas a rendre contacte
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, si le domaine des enfants t'intéresse et le Sénégal..... J'ai créé en mai 2009 une association qui accueille de jeunes enfants âgés de 3 à 6 ans pour les aider et surtout leurs familles (ils sont issus de familles démunies) car tout est gratuit. Apprentissage pré scolaire, hygiène, prise en charge des soins et des médicaments quand besoin, vêtements, nutrition avec le goûter tous les matins et un repas hebdomadaire. Les volontaires sont logés au sein même du centre, moyennant une somme forfaitaire de dix euros qui comprend tout hébergement tout confort et les trois repas ainsi que la connexion wi fi. Mon site http://enfants.awa.free.fr J'espère te lire bientôt, amicalement Awa😉
Awa

Similar discussions

You might also like