Partir en Irlande pour s'occuper des chevaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour tout le monde !

Voilà j'aimerai partir en irlande non pas pour m'occuper des enfants mais pour m'occuper des chevaux. Est-ce qu'il y en a qui son déjà partie dans une ferme en irlande pour s'occuper de chevaux ? Est-ce que vous auriez des adresses à me proposer parce que j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver. Merci 🙂

sophie
MA Maya1976 Regular ·
bonjour Sophie, je viens de jetter un coup d'oeil aux pages jaunes: www.goldenpages.ie, dans la section category tape: horses puis entrer ca te donnera un liste d'adresse et de numero de tel de centre equestre a travers l'irlande. Essaye de tel ou d'ecrire ca peux marcher. Bonne chance Maya
La liberté est un voyage fais de choix, de rencontres et de tolérance.
TR Trinity18 ·
Je te remercie de m'avoir répondu, je vais essayer ce que tu m'as dis. J'espère que ça marchera 🙂 Bisous sof
MA Mafaldaisa Regular ·
je te donne le lien d'une discussion VF proche de ce que tu cherches: http://voyageforum.com/v.f?post=332851;search_string=;#332851

bonne chance!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
AL Alahi ·
Bonjour Trinity,

Tu peux travailler à Killarney, au "Killarney Riding stables". C'est un centre équestre de 100 chevaux qui organisent des ballades à cheval dans le parc national ainsi que des randonnées d'une semaine. Les clients sont de toutes nationalités, surtout des américains, irlandais, anglais et français. L'ambiance y était bonne lorsque j'y ai travaillé (en 2003 pendant 3 mois). Va voir leur site internet et envoie-leur un CV.
ET Etelle56 ·
salut, je voulais savoir si ton projet avait abouti car avec ma meilleure amie on souhaite aussi partir toutes les deux en Irlande pour s'occuper de chevaux!! si tu as des infos a me communiquer je sui prenneuse!! je te remerci!! (oui je précise je viens de m'inscire j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement!!)

Bonjour tout le monde !

Voilà j'aimerai partir en irlande non pas pour m'occuper des enfants mais pour m'occuper des chevaux. Est-ce qu'il y en a qui son déjà partie dans une ferme en irlande pour s'occuper de chevaux ? Est-ce que vous auriez des adresses à me proposer parce que j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver. Merci 🙂

sophie

Similar discussions

You might also like