Partir en mission humanitaire en Afrique cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Je m'apelle Claire, je suis en deuxième année de sage-femme et je souhaite partir en mission humanitaire pendant mes vacances cet été et j'aimerais beaucoup aidé dans le domaine de la santé, participer à des campagnes de vaccinations, ou distribuer des médicaments. Je suis particulièrement intéressés par l'Afrique et j'aimerais beacoup savoir si il y a des associations qui proposent ça à des jeunes sans expérience. Merci d'avance
Médina Regular ·
Bonjour,

ça pourrait êtrte interessant pour nous. laisse nous ton contact e-mail perso dans notre messagerie de ce site.

salutations
LA Layisco Regular ·
nous avons un programme de consultations gratuites pour les populations locales de guinaw rail pendant l'été 2008. Nous sommes en train de réfléchir là dessus.si cela t'interesse je te donne plus d'infos aprés avoit visité notre site www.waranka.org
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
MI Milet Regular ·
bonjour, nous avons en ce moment, quatre volontaires française, toutes infirmiere, qui participent à une vaste caravane de sensibilisation sanitaire qui sillonent plusieurs village du cameroun depuis le 04 janvier.Nous avons un projet de vacances loisirs cet été, tu peux participer à ce projet.je te communique en message privé, le contact du président de l'association et celui des 4 volontaires françaises que tu peux joindre au téléphone.claire, ta participation à ce projet peut sauver la vie à des enfants inocents, avec en prime, la participation à la construction d'un centre de santé. merci de ton attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
OB Obed Regular ·
Bonjour!

Pour un stage au bénin, contacter l'un de ces ONG: Aide et Action-Benin (www.aide-et-action.org/ewb_pages/b/benin_programme.php ), SYTO BENIN (vous aurez plus d'information sur cet ong sur le moteur de recherche google.) Arbre de Vie ( E-Mail: ongadv@yahoo.fr, site web: www.arbre-de-vie.org )

Cordialement

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
IO IooI Regular ·
Ils se ruent tous sur toi, comme d'hab'. Demandes leurs bien leurs tarifs, aucun ne sera gratuit.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.

Similar discussions

You might also like