Partir seule faire de l'humanitaire en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour,

Depuis plusieurs annees j' éprouve un desir de partir faire de l'humanitaire, l'annee derniere en regardant un reportage sur l'inde, je suis tombee sous le charme du pays. Je desirerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous est deja parti la bas faire de l'aide humanitaire mais SANS organisme.

Je ne desire pas partir avec un organisme car j'ai beaucoup entendu parle des "magouilles" qu'ils font et franchement, je prefere partir seule et trouver un/plusieurs personnes qui ont besoin d'aide la bas.

Merci x
people should get to learn about each other before everything y' know. Some people are just good as being friends, some others may be good to shag but there's only one to capture your heart...
MO Mouque ·
Hello,

Je suis tombée sur votre message sur le forum.

Je souhaite partir en Inde aussi.

Je vis sur Paris (19°), j'ai 22 ans. Si vous souhaitez me joindre :s.mouque@caramail.com ou 06 81 22 84 76
BA Balikuta ·
bonjour

je viens de tomber sur votre message ! et moi aussi j ai vraiment l intention de partir faire de l humanitaire en inde ! je debute mes recherches donc je n ai pas bcp d elements mais si vous en avez, merci de me le dire ! en tous cas voici mon mail ! icikloe@hotmail.com

chloe
PP Ppducannet ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message, ma femme et moi sommes actuellement à la recherche d'un moyen d'aller faire de l'humanitaire en Inde...

Nous commençons nos recherches

Je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos

Cordialement

Pascal SUGG

ppducannet@voila.fr
PP Ppducannet ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message, ma femme et moi sommes actuellement à la recherche d'un moyen d'aller faire de l'humanitaire en Inde...

Nous commençons nos recherches

Je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos

Cordialement

Pascal SUGG

pascal@graphie4.com ppducannet@voila.fr
MR Mrac ·
salut, depuis pas mal de temps, je ressent le besoin de partir, de me cassé d'ici pour aider ....

De plus l'Inde est un des pays qui m'attire le plus ...

Donc si t'as plus d'infos, ca serait carrement cool de me recontacter ...

Merci d'avance, ...

Hugo
Hugo Raoulas 26 rue de l'arvor 29830 Ploudalmezeau ( 30 km au dessus de Brest ) 0298480975 0668304268
TW Twinkle ·
Salut Hugo,

J'attends de nouvelles infos. qui devraient pas tarder, j'te les envoie une fois receptioné.
people should get to learn about each other before everything y' know. Some people are just good as being friends, some others may be good to shag but there's only one to capture your heart...
MR Mrac ·
Salut Twinkle, je te remercie d'avance et j'attend des nouvelles

A la prochaine ...

hugo
Hugo Raoulas 26 rue de l'arvor 29830 Ploudalmezeau ( 30 km au dessus de Brest ) 0298480975 0668304268

Similar discussions

You might also like