Partir soigner les éléphants en Thaïlande, projet humanitaire pour la fin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

j ai ecrit cet ete afin d'obrenir des renseignements sur les associations qui ont en charge de soigner les elephants en thailande. J aimerai partir soit cet automne ou en hiver, et je voudrai entrer en contact avec des personnes qui ont déjà menées ce type d action ou qui pensent mener ce projet a la même periode. J aimerai savoir dans quelles conditions ils ont pu apporter leur aide? merci d avance

Aurelie
MA Mariaclaudia ·
Bonjour Luciole, Je pars également en Asie du sud-est pour 3 mois cet hiver. Je suis également à la recherche d'associations. As-tu trouvé des infos sur les association pour soigner les éléphants? Ça m'intéresse beaucoup. Je fais pas mal de recherche en ce moment. Si tu trouves quelques choses d'intéressant, tu peux le partager avec moi? Je ferai la même chose de mon côté.

Merci et au plaisir!
SC Scots ·
🙂 Lu un peu tard le message, voici une association dont je fais partie et qui aide les elephants a retourner dans leur milieu naturel. Y a du boulot !!! http://www.bring-the-elephant-home.org/fr/ A votre dispo pour toute info utile.
PA Paullulu25 ·
Bonjour.

J'aurais aimé savoir si votre annonce était toujours d'actualité et si oui, en tant que pionnier cela était possible!:) Bien à vous. Pauline

Similar discussions

You might also like