Echange de cours de langue français/espagnol à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
Bonjour, Je suis française et je viens d'arriver à Lima pour y travailler pendant un an. Je ne parle pas encore très bien l'espagnol, et je souhaiterais progresser. Si vous êtes intéressés pour apprendre le français, je vous propose un échange de bon procédés : vous m'apprenez l'espagnol et je vous apprend le français ! A bientôt !
PA Palomapiquis ·
Hola: Je suis membre depuis peu, j'ai vu ton message ; si tu souhaites apprendre l'espagnol j'ai un petit neuveu qui souhaiterais apprendre le francais, à lima, peut etre cela t'interessairais.🙂
JI JimCC ·
Bonjour Emilie,

Je suis intéressé en échange l'espagnol/le français. J'habite à Lima et je pense que je peux t'aider avec ton espagnol. Si t'intéresse, écrive moi, s'il te plaît. Mon email est jimcamote@yahoo.com

A bientôt!
RE Renzo99 ·
Salut Emilie, Je m'a appelle Renzo j'ai 24 ans et actuellement je suis en train de finir mes etudes en ingenierie. Je amerait pratiquer avec toi mon niveau de langue française et t'enseigne l'espagnol. Bon courage, a bientot.

PD: j'ai de temps les weekends :D

mon courrier electronique: cevichito_299@hotmail.com
WA Wayra ·
hola como estas soy peruano encantado de hablar contigo espagnol..tienes un mail??? hasta pronto a bientot
XP Xplorador ·
Bonjour Emilie Je vient de lire ton mensage, et m'interese vraiment améliorer mon français en echange d'espagnol donc j'espere ton reponse

Bon sejour a Lima

Braulio

Similar discussions

You might also like