Bonjour,
J'ai un voyage de 4 mois à l'étranger à effectuer dans le cadre de ma scolarité. J'aimerai passer 2 mois dans une association humanitaire présente sur le terrain en Thailande ou au Phillippines. Est ce que quelqu'un connait des associations dans ces pays, quels types de mission pratiquent ils et pourai-je avoir des contacts ?
Merci d'avance
Original post
Nico










