Humanitaire Thaïlande ou Phillippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, J'ai un voyage de 4 mois à l'étranger à effectuer dans le cadre de ma scolarité. J'aimerai passer 2 mois dans une association humanitaire présente sur le terrain en Thailande ou au Phillippines. Est ce que quelqu'un connait des associations dans ces pays, quels types de mission pratiquent ils et pourai-je avoir des contacts ?

Merci d'avance
Nico
PE Petitpanda Veteran ·
Bonjour,

2 mois de mission c'est tres court, a peine le temps d'arriver, de d'adapter au mode de travail e l'assoc, et tu es deja reparti!! Mais bon, ca se tente. Ca depend quand tu peux partir mais pour les Philippines, essaye l'association Virlanie à Manille, en particulier si tu peux partir en avril et mai car c'est les vacances scolaires la bas et ils peuvent avoir besoin de monde pour organiser des activités avec les enfants de la fondation. C'est une association qui s'occupe d'enfants des rues et qui a une douzaine de maisons résidentielles. Si ca t'interesse, le fondateur vient exceptionnelement en France et donne une conférence lundi 19 décembre sur la problématique des enfants de rues à Manille. Va voir sur leur site internet si tu veux

bonne chance
P3 P33elvira ·
salut, je te conseille une asocation la ERDA qui s'occupe surtout de l'éducation des enfants aux philippines.Grâce à cet association j'ai gagné un séjour de 2 semaine aux philippines.Je te souhaite bonne chance [;)]

You might also like