Vol pour la Polynésie en avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous.

Je voudrais me rendre en avril 2011 en polynésie, mais je ne trouve pas de billet moins cher que 1400 euros. J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'avoir des prix de 1100 à 1200 E, mais je ne retrouve pas ces prix, meme à d'autre période de l'année. Septembre 2011 n'est actuellement pas disponible sur les sites internets, les prix sont ils plus bas à cette periode (début septembre). Depuis quelques mois, les compagnies aériennes ont elles augmenter leur prix, peut on faire mieux actuellement.
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour Les prix ne seront pas plus bas en Septembre Je pense que tu as regardé ATN et AF Tu peux regarder les vols au départ de Londres( Virgin Atlantic, BA) Air New Zealand peut aussi proposer des tarifs plus interessants
JU Julien66 ·
Sauf erreure de ma part, BA et Virgin Atlantic ne vont pas en polynésie. Air New Zealand, propose 1400 E.
CO Colysee Globetrotter ·
Ils te vendent des billets pour la Polynésie au départ de Londres mais ne vont pas eux mêmes jusqu'en PF Le relais est pris par ATN à Lax
BI Bibi97430 Regular ·
Slt

Essaie de voir par AF au départ de Londres (Londres-->Paris-->Papeete), les prix sont moins chers; après restera à arriver à Londres...bonnes recherches ! @lain
JU Julien66 ·
C'est exactement ce que j'ai fait. Je suis peut etre pas doué, si quelqu'un pouvait faire une recherche pour voir s'il trouve mieux sa serai super.
AN Anthonytahit Regular ·
Les promos à 1200 € sont assez exceptionnelles, ATN en avait fait une il y a qqs mois pour des dates bien précises, mais c'est rare et il faut tomber dessus au bon moment.

Pour venir en PF : Solutions classiques : ATN ou AF Paris LA Papeete. Pas les tarifs les plus compétitifs sauf promos ponctuelles, surveiller les site internet des compagnies. Autres solutions avec meilleurs tarifs : BA par Londres (One world, il existe des vols ATN LAX PPT en code share avec Qantas donc accessibles via BA). Ou bien Air New Zealand sur le même principe (Star Alliance, vols ATN LAX PPT en code share avec NZ) Les autres solutions sont plus onéreuses : JAL par tokyo (Vol ATN NRT PPT code share JAL 1x par semaine) ou LAN par Madrid Santiago Ile de Paques)

Pour la période : avril mai sera un peu moins cher que septembre en théorie.
Anthonytahiti
AL Alineatk ·
moi, j'avais pris une promo qui avait eu lieu en novembre 2009 sur ATN pour un départ en mars 2010. Du coup nous sommes parti fin mars 2010 pour profiter du mois d'avril en Polynésie :-) prix 1300 ou 1350 € !

Similar discussions

You might also like