Prendre des cours d'arabe à Damas en Syrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je voudrais suivre un cours d'arabe a Damas. Il y a pas mal des ecoles qui offrent des cours et j'aimerais savoir si quelqu'un a des experiences avec une (ou plusieurs) d'ecoles et instituts qui offrent ces cours. J'ai deja appris un semestre d'arabe, alors je ne suis pas un debutant, mais presque...
SN Snounit Regular ·
Marhaba Nera!

Comme ça, en passant, on m'a dit ke le consulat de France à Beyrouth dispensait des cours d'arabe; il en va peut être de même pour le consulat à Damas...
bokra, ba'd bokra...
RA Rackham ·
Salut!

Moi aussi, j'apprends l'arabe, et j'ai plusieurs amis qui m'ont dit bcp de bien des cours de l'IFEAD (ils ont un site internet). Normalement ils n'acceptent que des étudiants niveau DEUG, mais j'ai une copine qui n'a pas franchement ce niveau 😊 ... et qui a été acceptée. Alors tu peux tjrs tenter ta chance. Il y a une sorte de test à faire pour pouvoir s'inscrire. J'espère seulement que ce n'est pas trop tard...

Bon courage!
AR Arabesk ·
Marhaba de Damas

si vous avez besoin d'aide serieuse et professionnelle pour etudier a Damas (dates, cours, stages, professeurs particuliers, conseils sur le meilleur endroit ou etudier) ou pour le logement (vraies familles damascenes pour les etudiantes, "Living & Practising" pour les garcons, de facon a pratiquer l'arabe dans toutes les situations de la vie quotidienne), vous pouvez contacter "Arabesk Studies" a Damas.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Similar discussions

You might also like