Prix des plats typiques à Salvador de Bahia et dans les environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour Est-ce que vous savez combien coûte un plat typique avec des fruits de mer ou du poisson en ce moment? (Vatapá, acarajé, moqueca, casquinha de siri, etc.) Merci !
IV IvanBahiaG Regular ·
En reais (R$) vous allez trouver à Salvador (en ce moment)

- acarajé à partir de 2,5 R$ (sans crevettes/camarão), à partir de 3 R$ (avec) - abara à partir de 2 R$ - coxinha à partir de 3R$ - une moqueca (plat typique poisson / fuits de mer), à partir de +/- 50 R$

La c'est des prix de rue de mon quartier (au centre) et qui peuvent changer de banlieu à banlieu.

Alors, si vous voulez gouter à toute la cuisine bahianaise (baiana) à haut niveau il faut tout simplement aller au Restaurant Ecole SENAC, pour 65 R$ (ce que j'ai payé encore hier) vous avez un buffet à volonté avec quelques 60 spécialités culinaires de Bahia plus une table déssert (très sucrée 😉)

Bon appétit 😎

Ivan Bahia Guide
DI Didinho69 ·
Merci Ivan pout toutes ces suggestions. Je crois que nous allons nous régaler. Sinon j’ai posé quelques questions sur le forum hier. Est-ce que vous auriez 1 minutes ou 2 à y consacrer pour avoir l’avis d’une personne qui vit sur place? Merci

Similar discussions

You might also like