Programme d'aide humanitaire en Colombie?
by Matogrosso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, je suis infirmier et en ce moment en colombie, , , quelqu un aurait il une idee pour un programme d aide dans le domaine de la sante ??????????merci pour les reponses on trouve des adresses sur internet mais c est tres cher, le tourisme humanitaire m a l air d etre devenvu un sacre buisness et peut etre meme une sacree arnaque, , , , , , , , , ,
Bonjour,
Il y'a Médecins du Monde France et MSF Belgique dans le Choco, la Croix-Rouge Française je crois dans le Caqueta, etc... Il se peut qu'ils recrutent directement sur place mais mieux vaut contacter d'abord les sièges en France pour s'informer des postes vacants...
Il y'a Médecins du Monde France et MSF Belgique dans le Choco, la Croix-Rouge Française je crois dans le Caqueta, etc... Il se peut qu'ils recrutent directement sur place mais mieux vaut contacter d'abord les sièges en France pour s'informer des postes vacants...
bonjpur je suis aide soignante et connais bien la Colombie as tu trouvé ce que tu cherchais😉
hello sisi, non je n ai pas trouvé , ce sera pour mon prochain voyage en colombie , j ai eu tout mon temps pour voyager et je me souviendrai longtemps de l incroyable amabilité des colombiens, un vrai plaisir de se balader, , , , , , , seul bemol les gens sont un peu méfiants vu le passé de geurre civil en colombie , , , , , , si tu cherches dans l humantaire , j ai trouvé un site bien :planet ngo là tu vas trouvé plein d annonces de missions , c est très bien fait , , , , www.planetngo.org bonne chance a toi et surement bon voyage.
Merci pour le renseignement, je pars octobre et novembre 09, après avoir vècu 10 ans là bas , dans la règion de Cali et 2 ans et demi sans y être retournée.Je bosse dur en attendant...chao
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière de 3ème année et dans le cadre de mon travail de fin d'études, je recherche des IDE ayant eu une ou des expériences à l'étranger pour répondre à mon questionnaire sur la culture et le soin. Accepteriez-vous d'y répondre ? Je vous en serai très reconnaissante. J'ai beaucoup de mal à trouver des IDE ayant fait de l'humanitaire 🙁
Merci et j'espère à bientôt.
Je suis étudiante infirmière de 3ème année et dans le cadre de mon travail de fin d'études, je recherche des IDE ayant eu une ou des expériences à l'étranger pour répondre à mon questionnaire sur la culture et le soin. Accepteriez-vous d'y répondre ? Je vous en serai très reconnaissante. J'ai beaucoup de mal à trouver des IDE ayant fait de l'humanitaire 🙁
Merci et j'espère à bientôt.

pas de problemes envoie moi le questionnaire bonne chance a toi, , , , , , ,
Log in first, then come back to this page.