Recherche de projet de camp Horizon à l’étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, je suis guide de la 36ème unité d’auvelais. Je suis aux horizons et nous recherchons un projet de camp (humanitaire, bénévolat). Nous sommes 10 filles âgées de 16 à 18 ans + 2 chefs majeures. Quelqu’un aurait des propositions à nous faire ? bonne soirée, Daguet
Daguet
PE Perso4 Regular ·
Bonjour c'est a quel période de l'année vous êtes disponible
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
ES Estellee28 ·
Bonjour, la deuxième quinzaine de juillet
Daguet
PE Perso4 Regular ·
Ok je suis responsable d'association en même adjoint au maire et nous organisons pour cette année et partir du mois de juillet jusqu'au mois d'août une série d'activités pour adolescents dénommé Camp vacances éducatif le but recherché est l'épanouissement des enfants dans la commune organiser sur plusieurs sous thème ce sera un énorme plaisir de vous savoir compte par nous dans notre commune.
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
LA Laure15 ·
bonjour Daguet

Aux premiers abords, nos expressions salutaires à votre porté. Nous sommes aussi une association humanitaire à but non lucrative reconnue au niveau nationale.Nous avons un partenariat direct avec le ministère de l'éducation nationale. Nous organisons des camp-chantiers humanitaires dans les provinces.Comme quelques exemples, nous avons déjà fais des rénovations d'écoles suivi de petites constructions(latrines etc..) et nous clôturons ces chantiers par de petits reboisements (mise à terre de plantes). Nous cherchons de bénévoles pour cette année alors vous sommes super motivés pour vous accueillir à bras ouverts. Amicalement
Sans la solidarité, la vie n'as plus de sens.
ES Estellee28 ·
Bonjour, pourrais je avoir + d’infos ? Comme un site internet par exemple ? :) amicalement,
Daguet

You might also like