Projet de créer une association humanitaire en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CF
Je voudrais savoir si il y aurai des personnes qui seraient d'accord pour embarquer dans une mission à des fins humanitaires : créer une association en Jamaique, dans laquelle nous serions volontaires pour apprendre le français, l'anglais ou l'espanol ou autres à la jeunesse du pays ainsi que faire des projets artistiques avec l'ensemble de l'ile.
LY Lydie97 ·
Salut! C'est un bon projet! J'ai fait du bénévolat en jamaique le mois dernier!
KA Kadian Regular ·
la jeunesse du pays est peu interessee par l apprentissage des langues, car en jamaique 2 ou 3 a peine sur une classe de 20 font les devoirs a la maison, et si tu leur donnes des cours gratuits ils ne vont pas prendre cela au serieux!et encore moins travailler! j ai ete prof de francais et il a toujours ete tres difficile pour moi de faire apprendre les verbes par coeur, la motivation est assez basse pour apprendre les langues!!!
page Facebook: Jamaïque bons plans
MA Mauuud ·
Salut! C'est un bon projet! J'ai fait du bénévolat en jamaique le mois dernier!

Bonjour, ton message est très ancien, mais pourrais-tu me dire comment tu es partis en bénévolat en Jamaïque? (avec une organisation? si oui, laquelle?) Je trouve très peu de propositions de voyages humanitaires pour la Jamaïque! Merci

Similar discussions

You might also like