Projet humanitaire en Europe de l'Est pour camp de pionniers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je suis dans une troupe de pionniers ( Belgrade ) et nous cherchons un endroit de l Europe de l est ou partir pour un projet humanitaire nous avons tous entre 16 et 17 nous somme une dizaine et 4 chefs nous sommes motivé et prêts a aidé ceux qui en ont besoin si vous avez des idée concernant un endroit ce serait sympa de me répondre notre camp durera 10 jours du 5 au 15 juillet 2013

merci d avoir pris la peine de lire ce post🙂
VA Vallastar ·
Bonjour, Voilà un petit tuyau pour vos recherches, l'année passée avec notre poste pionniers on est allée en Moldavie avec l'association Vent d'Est! C'etait génial et l'association est très sûre car gérée par des français qui habitent là-bas! Bonne chance pour vos recherches! Si jamais vous connaissez un projet en Europe ou Afrique du Nord, n'hésitez pas à nous le dire! Merci!
MA Marie0795 ·
Salut 🙂 J'ai vu que tu es partis en moldavie avec l'association "Vent d'Est" l'année passée, et je me demandais comment est ce que vous avez été jusque la bas ?? En Avion ?? Parce que les vols sont assez chers.. 😐

Sinon c'était bien ?
VA Vallastar ·
Bonjour,

Oui nous y sommes allés en avion avec la Lufthansa, de Bruxelles à Munich et de Munich à Bucarest. De là, on a pris un bus jusqu'en Moldavie, je pense que c'est l'association qui nous avait réservé ce bus. Si vous réservez à l'avance, il y'a moyen que ça ne soit pas trop trop cher :)

Oui c'était vraiment très chouette, je vous envoie un mail pour vous expliquer ça en plus de détails :)

Similar discussions

You might also like