Recherche travail à temps partiel pour camp pionniers en Croatie, Grèce... (15 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je m'appelle Cyrielle Boland et je suis animatrice de la section Pionniers en Belgique (Liège). Je suis à la recherche d'un projet d'aide (restauration, entretien d'une réserve naturelle, travaux en tout genre, ...) qui se déroulerait à l'étranger et qui serait éventuellement compensé par un logement. Ce projet durerait maximum 15jours et s'organiserait à temps partiel, c'est-à-dire que nous voudrions venir en aide à des gens une partie de la journée et avoir le reste du temps libre pour pouvoir visiter les alentours, faire des activités, ... avec nos animés. Nous avons une préférence pour les pays de l'est, la Croatie, la Grèce, ... Mais nous sommes ouverts à toute autre proposition.

D'avance merci pour votre aide, vos propositions, vos suggestions. :)

Cyrielle
NI Nianguio ·
Bonjour Cyrielle, Je m'appelle Jeanne, je souhaite te proposer un travail à temps partiel à Corfou. Contre logement. Que pourrait tu faire ? Créér un potager ? construire un poullaier? Faire classe à 3 enfants ? Quelles sont tes compétences pour pouvoir trouver une tâche adaptée.

Au plaisir de te lire ;)
CY CyriellePis ·
Bonjour,

Comme précisé dans mon message, je ne suis pas toute seule, je cherche un projet pour un groupe de plus ou moins 15 personnes. Nous serions intéressés par le fait d'entretenir une réserve naturelle, de s'occuper d'animaux, ... dans un cadre magnifique où nous aurions vraiment le sentiment de voyager. Je sais que c'est une demande un peu particulière, mais nous essayons de satisfaire nos animés tout en faisant quelque chose de productif et valorisant.

D'avance merci,

Cyrielle
CR Croissonnier ·
Bonjour Cyrielle, Je m'appelle Jeanne, je souhaite te proposer un travail à temps partiel à Corfou. Contre logement. Que pourrait tu faire ? Créér un potager ? construire un poullaier? Faire classe à 3 enfants ? Quelles sont tes compétences pour pouvoir trouver une tâche adaptée.

Auriez-vous tjs la possibilité de réaliser ce projet ?
PA Pacnico2002 ·
Bonjour , Je suis également un pionnier de Belgique. Mon groupe se compose d’une vingtaine de jeunes de 17 à 18 ans avec des chefs eux âgés de 22 à 23 ans. Seriez vous nous proposer des tâches à accomplir ( 4 h par jour pendant une semaine ) ? Construire un poulailler ou un potager serait dans nos marges mais pour 20 ce n’est pas assez.

Similar discussions

You might also like