Projet humanitaire à l'étranger pour Pionniers de Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je fais partie d'un poste de pionniers de Belgique (unité zénon sacré, en Hesbaye, région Liégeoise) qui souhaiteraient partir à l'étranger et offrir leur aide lors d'un projet humanitaire. Nous souhaitons faire de l'humanitaire pour nous sensibiliser aux gens d'autre part.

Pour cela, nous recherchons des projets, et nous avons donc besoin de votre aide. Nous partirions lors de l'été 2010, en juillet de préférence. L'animation ainsi que le chantier sont bienvenus. Nous pouvons partir en Europe ou dans les pays nord africain. Nous avions déjà pensé à l'Espagne car nous préférons la chaleur au froid. ;)

Nous sommes des jeunes (mixtes) très motivés (16-18 ans et chefs de plus ou moins 21-22 ans), une quinzaine en tout.

J'espère de nombreuses propositions.

Bien à vous.

Redunca
MC Mcmotte Regular ·
Bonjour,

Je viens de donner des renseignements à un autre groupe de pionniers de Belgique. Peut-être êtes-vous en relation. J'ai de idées pour vous au sud du Maroc, près d'Agadir (faire vol Charleroi-Agadir par Ryanair). Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un mail : mchristinemotte@hotmail.fr Cordialement, Christine
mcmotte
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. Nous sommes une association humanitaire basée au Burkina-Faso. Nous avons un projet de construction de latrines dans une école de village dans la région de Bobo-Dioulasso. Nous serons très content de vous acceuillir. Nous vous mettrons en rélation avec nos volontaires déjà venus afin de vous faciliter l'organisation de votre voyage. Bien cordialement.http://ahfb.wordpress.com/
CH Chahba Regular ·
bonjour sur votre message c'est indiqué l'été 2010 ...Je pense que c'est une erreur...en tout cas nous sommes dans une très jeune association au MAROC ...nous avons débuté en décembre 2009..nous avons déjà accueilli en aout 2010 un groupe de 18 jeunes(centre de loisirs à BORDEAUX) qui nous ont installé la clôture pour l'école du douar...si vous pensez être intéressés par l'un de nos projets cités sur notre site http://aitbaboud.asso-web.com nous serons ravis de travailler avec vous !MERCI
RE Redunca ·
oui, évidemment, je voulais dire 2011 (désolée). J'en parle et je vous tiens au courant !

Similar discussions

You might also like