Recherche d'un projet pionnier

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, ma troupe et moi-même sommes actuellement à la recherche d'un projet pionnier en Europe qui s'inscrit dans le cadre humanitaire. Le camp aura lieu du 1 au 15 juillet 2019 donc le projet ne devra excéder 2 semaines. De plus, nous aimerions partir à un prix abordable (pas plus de 250 euros). Le logement, la nourriture ainsi que le billet d'avion ne devront pas être fournis. Nous n'avons également pas de qualification si ce n'est des mains qui n'ont pas peur du travail manuel et le sourire aux lèvres [:)].

Merci de votre considération,

Guacharo, membre du collectif pionnier de Casteau en Belgique
MA Mathews Globetrotter ·
sommes actuellement à la recherche d'un projet pionnier en Europe qui s'inscrit dans le cadre humanitaire.

un projet à caractère humanitaire en Europe ? Là vous allez être pris pour des gens arrogants car l'Europe de l'Est avec la croissance économique c'est la partie de l'Europe qui se développe et se modernise le plus. C'est fini des images de l'Europe de l'Est avec des tziganes se déplaçant sur des carrioles.

Quand on voit par exemple qu'un homme d'affaire de Bulgarie renfloue avec ses capitaux des entreprises...en France.

A part peut-être intervenir en Bulgarie...et encore
TH Thierry111 Veteran ·
Je vous conseil de sortir des grandes villes et de vous enfoncer dans les villages de l'ex urss ou des balkans, vous aurez une autres images de la situation de beaucoup de personnes en Europe! Et il y a toujours des tziganes qui se promènent en carrioles! Les grosses cylindrées dans les villes ne sont vraiment pas le reflet de la situation économique d'un pays, ni l’activité de quelques mafieux! La demande se porte sur l'Europe géographique!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.

You might also like