Échange espagnol-français à Montreal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir a tous,

Je suis arrive il y a un an à Montreal, mais je n'arrive pas à comprendre complètement l'accent quebecoise; malheureusement, mon travail est dans un environnement anglo et Espagnol!! raison pour laquelle je ne peux plus développer mon Francais..

Alors, si vous voulez faire un echange Espagnol-Francais, envoyez-moi un message; on pourrait accorder quelque chose... même si vous ne voulez que parler en Français, comptez avec moi.

Merci, Fer
DA Daviddelson ·
Bonjour Fer, j'ai lu votre message et je suis intéressé pour un échange espagnol-français à Montréal. Je suis souvent à Montréal, alors il y a sûrement moyen d'organiser quelque chose... Robert
KO Koolcat ·
Hola Codino, me nombre es Koolcat yo soy frances y soy de Québec.

J'aimerais faire la discussion avec vous par Web Cam 1 à 2 fois par semaine par MSN (Chat) ou micro, car j'habite à ville de Québec. Je dois partir début janVier pour plusieurs moIs au Mexique et désire améliorer considérablemnt mon niveau de langue AVANT MON DÉPART.

En espérant avoir de vos nouvelles, envoyez-moi un courriel rapidement si intéressé.

Hasta pronto !

Koolcat ! ;-)))
Koolcat ;-)))
CO Codino ·
Merci a tous qui ont répondu.

Malheureusement, le temps et le budget me permettent seulement de faire l'échange avec une personne pour le moment.

Fernando.
FR FredVoyages ·
Salut Codino,

J'habite Montreal et je cherche à pratiquer l'espagnol. Je suis français et donc on pourrait avoir un échange franco-espagnol. Si cela t'intéresse fais-moi signe.

Fred

Similar discussions

You might also like