Qui veut faire du cheval en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour! Je reviens de Jamaique, où j'ai trouvé un centre équestre vraiment sympas. C'est le caymanas polo club, à Kingston. Un grand club, mais avec une ambiance très conviviale, et surtout de très bon chevaux. On est loin des circuits touristiques, ici, ce sont les Jamaicains qui viennent monter. Ca change des clubs à touristes qu'on peut trouver à montigo bay ou negril, qui proposent des balades pourries avec des chevaux en piteux état..

Si vous voulez des renseignements, contatez moi et je vous donne toutes les coordonnées!

anelor
CH Christophew ·
merci moi je compte aller en janvier aux riu tropical bay car ma femme aimerais en faire la ba

merci a toi 🙂
DO DonnyD ·
Bonjour je m'en vais en lune de miel en Jamaique et j'aurais aimé faire du cheval. Cette endroit semble vraiment sympatique.

Je serai a Montégo Bay. Kingston est-il loin? C'est combien pour une heure de cheval?

j'aimerais bien avoir les coordonnées.

desmaraisd@hotmail.com

Merci.
Donald vous salut!
KA Katangie ·
Bonjour,

Je suis très intéressée pour la randonnée à cheval. Pourriez-vous me donner le contact, une idée de la traversée, information du coût...et informer si il faut bien savoir monter à cheval ou non. D'emblée, certaines de mes amies n'ont jamais fait d'équitation.

Merci KATANGIE
KATANGIE
EZ Ezekiel Regular ·
bonjour, j'ai essayé plusieur fois de t'envoyer les renseignements sur ton adresse privée, mais ça n'a as l'air de fonctionner.

est ce que tu as une autre adresse sur laquelle je pourrais t'écrire? a tres bientot anelor
EZ Ezekiel Regular ·
bonjour, le centre équestre s'appelle le caymanas polo club. Tu peux contacter Suzanne de ma part - dis lui de la part d'Anna- et passe lui me bonjour!! Son numéro c'est le (001876) 3836294. Ils organisent des ballades, pas des randonnées. en gros, tu pars une heure ou deux, pas plus. De mémoire, ça doit être 1000 jams pour un cours ou une ballade en particulier, 400 pour un cours collectifs. Ils font beaucoup de cours là bas, et beaucoup de saut d'obstacle. mais ils organisent des balade à la demande. Pas besoin de savoir monter avant, c'est une école, ils te l'apprendront. Mais n'imagine pas un grand galop si c'est la première fois que tu monte à cheval, ce sont des gens responsables!!

N'hésite pas à m'écrire sur cette adresse pour n'importe quel renseignement. Bon voyage!!! anelor
KA Katangie ·
Bonjour Anelor,

Merci beaucoup pour ta réponse! Je ne manquerai pas de passer ton bonjour à Suzanne. Je fais de l'équitation de haute école, donc ça va aller :-) C'était juste au cas où mes collègues qui n'ont jamais fait de cheval, ne puissent avoir aucune crainte.

Il y a t-il une balade à cheval sur la plage?

A bientôt

Katangie
KATANGIE
EZ Ezekiel Regular ·
C'est à dire, des balades sur quelle plage?.. parce qu'à kingston, il n'y a pas de plage, c'est un port, donc c'est pas l'idéal pour les ballades! le centre équestre est un plus au centre dans les terres, mais le coin est très joli. Si tu veux vraiment faire des ballades sur la plage, à mon avis tu trouveras ça plus facilement dans les coins touristiques comme négril ou montigo bay. Mais là, je ne te garantis pas la qualité des chevaux!

Profites bien.
DO DonnyD ·
Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. J'utilise toujour ce e-mail. Je vous redonne mot adresse e-mail au ca ou! desmaraisd@hotmail.com

N.b. J'ai changé notre chambre d'hotel. Nous serons a Ochio rio.

Merci. A bientot
Donald vous salut!

Similar discussions

You might also like