Ranch Canada, province de Summerland ou Cariboo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je pars dans 3 semaines pour le Canada, dans un ranch, on me propose 2 endroits, l'un dans la région de Summerland, l'autre Cariboo. Je ne connais ni l'une ni l'autre, des connaisseurs pourraient ils m'aiguiller? Les 2 ont de super avis sur les livres d'or (et Trip advisor 😉)

un petit peu d'aide serait la bienvenue...

Merci!
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Summerland et Cariboo font tous deux référence à la Province de Colombie Britannique

Cariboo est l'un des grands '' Regional Districts'' de la Province qui en compte 29 c'est encore un pays de '' grands espaces'' , peu peuplé qui montre une grande variété de paysages et qui devrait plaire d'avantage à ceux qui aiment '' l'Ouest (Nord) Américain'' sous ses divers aspects Plus au Sud, Summerland en Okanagan, pays de vergers et de vignobles est plus près des secteurs plus peuplés; pour un visiteur européen le dépaysement y sera moindre; l'atmosphère y est plus proche de celle du bassin méditerranéen; on commencerait d'ailleurs à y voir une variété rustique d'oliviers
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
AS Astrophen ·
Bonjour!

Merci pour cette réponse si rapide, ça sera donc Cariboo!

Bonne journee!
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour je rejoins l'avis de Cochize , concernant le district de Summerland il y a beaucoup d'habitations et de zones résidentielles donc on ne sera pas trop dépaysé et moins d'espaces vraiment sauvages. Ceci dit il y a le parc de Manning vers l'Ouest.

Similar discussions

You might also like