Original post
Bonjour à tous,
Au mois prochain, j’ai l’intention de faire une rando à cheval en Mongolie. Qui a-t-il déjà faire le même circuit ? Pourriez-vous me donner des infos sur l’agence que vous avez contactée ? Avez-vous fait votre circuit dans combien de temps ? Pourriez-vous me suggérer un itinéraire intéressant ?
Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement








