Randonnée à cheval en Mongolie
by Christine078
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis cavalière .Je voudrais faire 2 semaines de randonnée à cheval en Mongolie en m'intégrant à un petit groupe( de 2 à 5 pers. ) et rester 2 ou3 semaines pour assister à la fête du Nadam et visiter .Je suis à la recherche d'agences locales ou d' organisateurs de randonnées.Je suis disponible pour m'intégrer à un projet de constitution de groupe.
J'ai un ami en Mongolie qui a une petite compagnie de voyage qui a acceuillie 51 touristes l'année dernière, peut-être trouveras-tu quelques choses d'interessant sur son site internet www.visitmongolia.mn. Désolé c'est juste en anglais il ne parle pas français à l'exception de " Bonjour comment ça va ?" Si jamais tu veux plus d'info tu peux toujours m'écrire. marc21leblanc@hotmail.com
salut
tu peux consulter le site mongolie-horse-trails.com ils ont plusieurs formules de voyages et randos à cheval à partir de karakorum pour des tarifs très sympas notamment une traversée des montagnes de khangai et des randos avec séjour dans des familles nomades traditionnelles paumées dans les montagnes
a+
tu peux consulter le site mongolie-horse-trails.com ils ont plusieurs formules de voyages et randos à cheval à partir de karakorum pour des tarifs très sympas notamment une traversée des montagnes de khangai et des randos avec séjour dans des familles nomades traditionnelles paumées dans les montagnes
a+
Log in first, then come back to this page.