Randonner de 3 à 6 jours à cheval à Pétra ou dans le Wadi Rum: c'est possible!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à toutes et à tous, ce post pour vous faire part d'une expérience sympa pour découvrir autrement Petra : il est possible de faire des randonnées cheval de plusieurs jours , avec un guide compétent et soucieux du bien être des chevaux ! On vient de faire le debriefing de notre balade en cheval sur notre blog #familyinjordan : https://familyinjordan.com/2018/05/11/randonnee-a-cheval-3-jours-a-dada-a-petra/

Il est aussi possible de faire des circuits au Wadi Rum, ou plus longs (6 jours). Les prix sont bien sur à la mesure de ce que représente ici la possibilité de faire du cheval, mais sont comparables aux prestations similaires en France ou en Europe en général Franchement, l'expérience était sympa. On sera très heureux de répondre aux questions de celles et ceux que ca interesse. Peut-être que d'autre ont connu aussi une expérience sympa à cheval ici? C'est le but de ce fil de discussion !
#familyinjordan
BE Bellevarde ·
Bonjour et merci pour votre partage, vous m’avez donné envie et c’est exactement ce genre de bouche à oreille qui me convainc Je vais garder le what’s up de votre guide et envisager sérieusement de concrétiser ce projet Pour ma part j’ai eu une inoubliable expérience en Sicile fin Mars avec Alexandre, site Ride Sicily, sur google, tripadvisor et facebook, idem un hasard total et un partage d’expériences positif, on a traversé du nord au sud, de Cefalu à Agrigente, avec un sentiment d’aventure, de liberté et comme vous apparemment, le respect et la passion de nos montures qui nous donnent tant.

Similar discussions

You might also like