Recette d'un plat turc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir alor moi je suis folle de ce plat voila les ingrdients 3 pomme de terre 3 aubergines 3 oignons 3 poivrons 2 tomates 400g de blanc de poulet 2 c a s de tomate conserve 3 c a s d'huile poivre noir sel un verre d'eau chaud preparation prendre un grand plat de four beurré puis coupé a l’intérieure en dé les aubergine les pommes de terre oignons , poivrons, tomates, couper le blanc de poulet en petit dé puis mettre dessus un peut de sel un peut de poivre noir puis prendre le verre d'eau chaude lui mettre dans le verre la tomate conserve faire melanger il faut que ca soit épée puis versser le verre sur les legumes ensuite mettre l'huile puis avec les mains melanger le tout de facon que le liquide soit etaller sur tout les legumes prenez soin de bien melanger tout les legume deposer le plat dans le four a 200° pendant 45 mn c'est tres leger et delicieux

bon appetit
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai déjà mangé quelque chose de semblable, mais en plus, il y avait beaucoup d'herbes, c'était très parfumé. Il y a aussi un plat turc cuit à l'étouffée dans un pot de terre qu'on casse avant de servir. Un peu les mêmes légumes, mais du mouton à la place du poulet. J'aime bien aussi
ChR
NA Nabennour ·
oui on peut faire avec de la viande comme avec du poulet aussi pour les herbes c facultatif ça depond du gout en ce qui concerne cette recette la belle mère de ma soeur qui est turque elle a fait devant moi elle a mis que du poivre noir pour laisser place au autre légumes a donner gout
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
AM Amghart Regular ·
Salam Nabila, Félicitation ;ta recette semble bonne.J'aime la cuisine turque.
Les occasions nous font connaître aux autres, et encore plus à nous-mêmes.
NA Nabennour ·
salam mina j’espère que tu va la faire et la réussir car elle très facile a faire c succulent bon dégustation
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
PU Pussy13 Regular ·
Merci Nabila pour ta recette

dans le Midi de la France on aime ce genre de recette je fais la faire exactement à l'identique.😉
NA Nabennour ·
bonsoir

j’espère que vous allez la réussir si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez me contactez bon courage
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie

Similar discussions

You might also like