Recettes de cuisine populaire éthiopienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Qui a été en Ethiopie et pourrait me donner des recettes simples mais authentiquement Ethiopiennes. Plats appréciés du petit peuple. Alan si tu lis ce message, pense à moi, je sais que tu as fait quelques séjours il me semble dans ce pays merveilleux. Bienvenue à tout le monde pour mon plus grand plaisir. Merci.
PE Pedrothomas ·
je serai ravi de vous servir de guide culinaire je suis dans l'humanitaire et j'ai un penchant pour cette cuisine particulière de légumes , légumes séches, piment spécial la galette qui sert de plat, d'outils c'est fabuleux houm!!! le plat le plus populaire le WAT le ragôut à base de légumes, légumes séches de viande selon les gôuts vous vivre une découverte qui ne dit sa richesse
CO Collerette Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse, je serai ravi que vous m'envoyez les recettes que vous citez. Et bien d'autre. Envoyez les moi ici en ligne comme ça tout le monde pourra en profiter. Merci infiniment.
CO Collerette Regular ·
Quelqu'un sait-il si à Nantes on peut trouver les épices Ethiopienne qui sont particulières. Et si vous connaissez aussi un restaurant typique de ce pays. Merci
TR Travaway Globetrotter ·
Il y a quelques restau. Ethiopien à Paris et beaucoup plus à Londres ... mais à Nantes je n'en sais rien...
CO Collerette Regular ·
Il y a quelques restau. Ethiopien à Paris et beaucoup plus à Londres ... mais à Nantes je n'en sais rien...

Merci, je sais que j'ai beaucoup plus de chance à Londres, mais je ne vais pas faire un voyage à Londres pour des épices. J'irai à Paris donc un de ces jours.
TR Travaway Globetrotter ·
Si ce sont seuls des épices que tu cherches, tu pourras, sans doute les trouver sur le net...même si tu dois les faire venir de Londres ou d'ailleurs non?🙂

www.brundo.com
CO Collerette Regular ·
Si ce sont seuls des épices que tu cherches, tu pourras, sans doute les trouver sur le net...même si tu dois les faire venir de Londres ou d'ailleurs non?🙂

CO Collerette Regular ·
Oui, par le net c'est une solution, merci.
AY Aydie Veteran ·
un peu tard mais .....un restaurant que j'ai fréquenté il y a environ 2 ans à Paris ... ENTOTO 143 rue Léon Maurice Nordmann 75013 tél : 01 45 87 08 51 métro Glacière trés bon , comme à Addis ...pas tout à fait comme à Harar ....!!! mais sympa tout plein .... à+ billie
CO Collerette Regular ·
un peu tard mais .....un restaurant que j'ai fréquenté il y a environ 2 ans à Paris ... ENTOTO 143 rue Léon Maurice Nordmann 75013 tél : 01 45 87 08 51 métro Glacière trés bon , comme à Addis ...pas tout à fait comme à Harar ....!!! mais sympa tout plein .... à+ billie

Merci Billie pour l'info, n'y manquerai pas d'y aller lorsque je serai de passage à Paris. En fait c'est une épicerie éthiopienne que je recherche . Mais il n'y en a pas encore. Peut-être une devrait voir le jour fin de cette année. Amicalement. Patricia.
CO Collerette Regular ·
Au fait pour ceux qui habite à Bordeaux il y a un magasin où on trouve toutes les épices même éthiopiennes : "le Dock des épices" 20 rue Saint James 33000 BORDEAUX Tél :05 56 44 41 57 J'ai eu l'info hier.

Similar discussions

You might also like