Recherchons volontaires au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je travaille actuellement dans un orphelinat de kathmandu et nous recherchons des personnes capables de renover la salle servant de bibliotheque aux enfants. il fqut faire de la maconnerie, de l'electricite et de l'isolation.

merci pour votre aide !!!

nous vous attendons au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🙂
Marche et rêve ..........
PH Philjps ·
🙂 bonjour, Je suis intéressé par cette annonce car je suis actuellement disponible. J'ai déjà travaillé dans le domaine du bâtiment en menuiserie et pose de revetement muraux et sols. Quelles sont les conditions de logement, de visas, délais, nom de l'organisme etc ;;

Dans l'attente de ta réponse, je serais heureux de m'engager sur le projet. cordialement, Jean-philippe (Vosges)
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!
MA Marinette22 ·
salut jean phillipe,

ce travaille est benevol, pour le visa, le transport et le logement c a tes frais mais je peux te conseiller une bonne guest house. les travaux concernent surtout les murs et le toit l'etancheite est a refaire.reboucher lesfuites. tout cela se passe dans l'orphelinat de balmendir, quartier de naxal, kathmandu. les enfants attendent avec impatience leur nouvelle bibliotheque!!!

a bientot
OR Orelip ·
salut

est ce ke tu peux me parler un peu de l'orphelinat ds lequel tu travailles a katmandou?

je cherche a partir et le népal me tente beaucoup avez vous besoin de bénévoles?

merci
Aurélie
MA Marinela ·
j'ai la même demande qu'Aurélie. Je serais très intéressée pour partir en tant que bénévole notamment dans un pays tel que le Népal. Je connais pourtant peu ce pays et sa culture. Pourrais-tu m'en parler un peu. Comment vivent les gens dans ce pays, quels besoins ont-ils là bas?
marine
MA Marinette22 ·
bonjour les filles,

en effet il y a bcp de travail a fournir ds ce pays en tant que benevoles. un orphelinat de kathmandu a besoin de volontaires pour aider. voici l'adresse d'une personne qui vous en dira plus karen@nconepal.org

a bientot
MA Marinela ·
merci marinette pour ton message et l'adresse, bon courage à toi pour la suite en espérant pouvoir te rejoindre bientôt.
marine
FR FredericN ·
salut Marinette je viens au Népal du 1 octobre au 10 decembre je dois y faire deux treks et ensuite j ai une trentaine de jours libre pour faire connaissance des gens et y faire de l humanitaire.Je travaille chez edf je leur ai demandé une aide financiere pour les orphelinats et les dispensaire .Donne moi un peu plus d'info sur ton projet.Merci A bientot
fred
NU Nubiyah ·
salut..... je ne suis pas douée pour la rénovation mais si vous avez bespoin d'un autre coup de main, cad, garderie, education.... tout ce qui a un quelconque rapport avec les enfants et leur bien etre.... je suis disponible immédiatemment
rastanubia
EM Emely ·
Bonjour Je ne sais pas si je peux vous aider pour la construction mais avec une amie nous cerchons à faire un voyage humanitaire l'année prochaine. Est- ce que vous auriez besoins de personnes pour s'occuper des enfants? Nous sommes 2 étudiantes. Merci pour vos renseignements. emely.c@hotmail.fr
MU Mumuping ·
bonjour, j'ai vu que tu avais dejas eu beaucoup de reponses suite a ton message mais je tente quand meme le coup.Je pourrais me rendre utile et j'aimerais que tu me renseigne sur ce pays lointain qui fait revé mais la realité doit etre bien differente.Les condition de vie doivent etre plutot hard mais la culture doit y etre trés riche.J'aimerais que tu m'en dise plus sur ce pays et ces habitant.Si tu as le temps parle moi aussi de ton orphelinat, des conditions requise pour ce voyage si vous avez encore besoin de quelqu'un. Merci et bravo a toi Muriel
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Je suis étudiant en commerce à Lille et depuis un an au secours populaire. J'aimerai partir en mission humanitaire de début Juillet à fin Août, je n'ai aucune connaissance en électricité ou maçonnerie mais si on m'explique je peus être d'une grande utilité car motivé et courageux.

Bien sur, je peus me financer mon voyage et mes besoins à la vie sur place.

Cordialement,

David

Similar discussions

You might also like