Réserver des vols pour Las Vegas avec Voyages SNCF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YÉ
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vol aller-retour GENEVE - LAS VEGAS pour le mois d'avril et j'ai une proposition intéressante au niveau du prix, mais surtout au niveau des horaires avec VOYAGES SNCF. Vol aller : GENEVE - ZURICH - LAS VEGAS avec SWISS Vol retour : LAS VEGAS - MONTREAL - GENEVE avec AIR CANADA J'ai aussi la possibilité de traiter directement avec SWISS pour l'aller et le retour, mais le vol retour est plus long et avec 2 escales au lieu d'une seule. Quelqu'un est-il déjà parti avec VOYAGES SNCF ?

Merci pour vos avis.
Ne faites rien dont vous ne puissiez être fier.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Quelqu'un est-il déjà parti avec VOYAGES SNCF ?

Service assuré par Expédia
JP Jpg13 Globetrotter ·
Service assuré par Expédia

Aïe, cà craint !
PR Protege Globetrotter ·
Pour le vol aller il n' y a pas de Zurich Las Vegas en direct donc tu dois avoir une autre connexion ; bien regarder le temps de connexion. Sinon je prenais a l"époque British Airways GVA-LHR-LAS immigration et douane à Las Vegas. C'est super car c'est le seul vol a cette heure.
YÉ Yéti74300 Regular ·
SWISS indique pour le vol ZURICH - LAS VEGAS : - Opéré par EDELWEISS AIR - Airbus A330-300 - Durée : 11 H 55 - Nb d'escales : 0

Pas crédible ?
Ne faites rien dont vous ne puissiez être fier.
C'est nouveau; je ne connaissais pas cette liaison.
JA Jackdps Globetrotter ·
Oui, complètement crédible en vol direct... et ce, d'après Google Vols😉
La vie est trop belle pour être petite.
Sur le coup j'étais étonné car je ne connaissais pas ce vol. J'ai vérifié et je l'ai noté dans mes tablettes au cas ou. Pour ce qui me concerne je ne prends que BA pour aller à Las Vegas, trois à quatre fois par an.

Similar discussions

You might also like