Restaurant Casserole à Anuradhapura (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Nous venons de passer plusieurs jours à Anuradhapura et si vous passez par cette ancienne capitale , je vous recommande d aller manger au Casserole ( c est son nom !) situé dans la rue principale les plats sont variés, copieux.Ce resto , climatisé , propre se situe à un premier étage et les tarifs sont très corrects .Plats , desserts et french fries en entrée ,10 euros pour 2.Vous avez aussi plus près du marché et toujours dans la rue principale Cargills food ou food city , supérette très bien entretenue avec un espace bakery (très propre) qui propose des petits sandwiches, pizza , crêpe coconut , vous pouvez manger sur place, tables , chaises et c est climatisé .
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Lors de mon tour a velo au Sri Lanka, je me regalais de la cuisine srilankaise. Je n'avais aucune envie de manger les french fries, sandwiches, pizza, etc. Pour moi, un des plaisirs pour moi quand je voyage, c'est gouter les cuisines locales.
GE Gecaline ·
Pour moi , j estime qu il est très utile de pouvoir renseigner positivement des futurs voyageurs lorsque quelque chose est bon ou bien , en l occurrence j ai donné 2 adresses de restos qui me semblent très intéressantes et je continuerai toujours ainsi ! Maintenant au bout d un mois de périple au Sri Lanka je n ai aucune honte à parler ou à manger des french fries en guise d apéro ! N étant pas accroc aux échanges épistolaires stériles , j en reste à ma ligne de conduite qui est d'aider et non de critiquer.
TO Tomcel Regular ·
Personnellement, je trouve dommage d'aller si loin... pour manger des french fries , des sandwiches et des pizzas 🙁 La nourriture locale est excellente et variée, c'est donc l'occasion de la tester sur place! Cordialement Tomcel
MA Maxicool Regular ·
Je trouve aussi que la bouffe locale fait partie intégrante de la découverte du pays. S'en priver, c'est dommage 😕. Mais on peut comprendre aussi qu'après X semaines, surtout avec des enfants, (re)trouver une nourriture dont on a l'habitude peut aussi faire du bien ! 😛
TO Tongsrilanka Veteran ·
Héhé 2ème fois que j'entends du bien de cet endroit :-)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like