Safari à cheval au Zimbabwe cet été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Je suis à la recherche de cavalier(es) intéressé par une randonnée safari à cheval pour la période comprise entre le 20 juillet et 20 aout 2010. j'ai une proposition intéressante de Varden Lodge au Zimbabwe, pas trop loin de Hararé, qui peut organiser une randonnée équestre, partie mobile, et partie stationnaire à ces dates. j'ai un départ garanti si 1 à 2 autres cavaliers supplémentaires peuvent venir. les dates sont pour l'instant une arrivée le 23 juillet, 7 à 10 jours de safari ( fixe et mobile ) retour début aout. je reste disponible pour tout renseignement supplémentaire, amitiés, Hubert.
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

Premièrement je vous souhaite un bon séjour au Zimbabwe

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

N' ayant aucune pièce du Zimbabwe, auriez vous la sympathie de m’ envoyer quelques pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
HU Hubert27 ·
Bonjour,

désolé mais j'ai dû abandonner le projet Zimbabwe, je n'ai trouvé personne pour partir sur ce safari.

cordialement, Hubert .
LI Liligribouil ·
Dommage que je découvre seulement votre message, ça devait être super ce trip au Zimbabwe ! Pour info, quel était le tarif ?

Sinon, si vous aimez voyager à cheval, et que vous recherchez un bon état d'esprit, je vous conseille l'agence Caval&go: www.cavalandgo.com Il n'y a pas 150 pays mais les personnes qui ont créé ça se sont vraiment investi sur chaque destination pour pouvoir garantir des voyages dans le respect de l'environnement, des populations et des chevaux. Moi qui suis passionnée de cheval, j'aime entendre qu'on ne traite pas les chevaux comme des mobylettes !

Similar discussions

You might also like