San Blas en bateau en juillet (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

En tour du monde, et actuellement au Costa Rica, je souhaite faire un petit tour au Panama. Bocas del Toro en premier et Iles San Blas après.

Au niveau du temps j'ai peur d'avoir que de la pluie. Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Des conseils sur des agences pour le bateau ? Des conseils pour passer de Bocas del Toro à San Blas ?

Je suis preneuse ! Merci 😛
www.adayintheworld.fr
WI Winniboat Regular ·
Bonjour Marie, Effectivement, d'apres un voisin voileux du mouillage, jusqu'a fin octobre, ca flotte tout les jours et pas que un peu ........... Actuellement je suis au RIO DULCE dans l'attente pour decendre au san blas. Pour ce qui est du transfert, a ma connaissance actuelle, seul le voilier stop semble possible. cordialement
MA Mariefray ·
Merci bien pour ta réponse. Je suis arrivée ce matin à Panama City et toujours en recherche du trip que je veux. Je trouve uniquement des bateaux avec 2 cabines ou des séjours all inclusives avec excursions à la journée... Je continue mes recherches. A++
www.adayintheworld.fr
RA Radou73 ·
salut cocotte jarrive un peu tard mais bon le mieux et lemoins chere pour taverser les san blas ca reste le stop si t une fille seule je te le conseille pas mais bon ya toujours moyen de trouver des mecs avec ki le faire fo te rendre juska myramar la derniere ville o sud de pueblo bello ya des voiliers ki partent enfin je dis ca ca se trouve t deja en colombie nhesites pas a consulter mon blog www.impeople.fr

sinon voila pour les sanblas: http://www.impeople.fr/a-la-decouverte-des-san-blas/ ya mm une video si tu cherches

bon tour du monde :)
How far would u go?
JL Jlegoeland ·
Bonjour, vous pouvez me joindre a l, email suivant : j.legoeland@yahoo.com je vous communiquerai des tuyaux sympa concernant le sans blas et sa flotte de catamaran !!! merci ! a bientot !! Mira Christian

Similar discussions

You might also like