Nous partons du 4 au 11 octobre à Budapest. J'ai préparé mon voyage tout en laissant la place au feeling. Aujourd'hui j'ai quand même une question : Est-il judicieux de réserver les activités comme les bains, le spectacle folklorique, la visite en bus qui fait le tour de ville, etc... par la société CEETIZ ce qui permet de payer en euros et profiter de certains prix préférentiels, ou bien ne rien faire et voir sur place ?
Merci de vos réponses
Cordialement








