Site de email en géorgien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut!

je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien. [:P] Merci!
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Tu peux essayer le site suivant (en anglais)

http://www.armazi.com/georgian/

Amities

Nat
SO Soussol ·
Salut!

merci beaucoup pour ton site, j'y ai pas trouvé de possibilité de me créer un e-mail, mais par contre il m'est vachement utile pour débuter la langue et pour entendre du géorgien!

[:)]
PA Pathos ·
Bon nombre des mes amis géorgiens ont une boite mail en @posta.ge et peuvent sans problème m'envoyer des mails contenant un ou deux mots géorgiens.

Donc www.posta.ge
Vassili Borisovitch Tchersky
CE Cello ·
AF Afif ·
dis quelque chose, ton message est vide
A un de ces jours

Afif
TA Tamo ·
bonjour, très franchement ça me fait plaisir que je vois ta volonté de vouloir d'apprendre la langue géorgienne, car je suis géorgienne et ça me touche, tu peux essayer http://213.11.4.131/SAMCHOBLO/Parlons_Georgien.htm pour débuter il est bien, t'a l'alphabet et tout,

salut, et bon courage
SA Salogeo ·
BONJOUR!!! Bon courage pour tous, qui veut apprendre le géorgien! Je vous rassure, qu début c'est difficile mais c'est une bonheure quand on peut s'exprimer à la langue, sur laquelle on s'exprimait au Vème siècle! "CHUCHANIKIS TSAMEBA" d' Iakob Khucési par ex etc! sallomka@yahoo.com vous pouvez m'écrire si vous aurez besion de petite aide:) je serai contente parler avec les gens qui s'interesse la culture géirgienne www.posta.ge c'est une boite d MAil ou vous pouvez écrire en géorgien bisouss SAlomé
"rac magrebi vart, qratvelebi vart"
DI Dinobucarest ·
salut, j'ai beaucoup d'amis géorgiens et je souhaiterais apprendre cet langue, j'ai rechercher sur internet mais je ne trouve que des sites payant ou ne contenant que l'alphabet. pourrait tu m'aider un peu a apprendre quelques bases?
ME Merlin87 ·
Bonjour, Pure curiosité : qu'est-ce qu'un t glottalisé ? Je comprends à peu près ce que c'est qu'un t aspiré, mais glottalisé ? merci.

You might also like