Voici une offre de coopération à Cuba. Je relais l'information, que j'ai trouvée dans les journaux locaux.
http://brigadistecuba2006.blogspot.com/
Original post
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
by Vwblues
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.